Candidatures CdS

Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Re: Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Je propose qu'on lui montre un exemple de calcul et qu'on ajourne de 2 semaines son entrée?

Si dans 2 semaines il nous propose des modèles intéressants sur un autre domaine, on l'engage. Sinon, on referme la porte.

En l'état je n'ai pas envie de voter pour, mais je pense que s'il comprend le mécanisme il pourrait nous surprendre.
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Ok.
Ciaran McKenna

A propos de Youri, il m'a répondu à la question posée en mp. La question était de donner un exemple de scénario.
dans l'optique des manifs et qui se sont faites sur les parlemantaires s'il y faut encore bosser vu que le mécanisme
politique c'est remis a marcher un peu , je verais bien des manif sur quelque sujet qui aurait relation avec des ministre pas trés actif , qui pourait dégénerer .
rr
je crois qu'il faut quelque chose d'assez percutant , comme la était la dictature sur l'ancien forum mais a moindre echelle , je crois aussi que des manif d'éxtreme droite dure solidaire a la dictature qui seraient débousollé par le changement de la LP .

de temps en temps faire sortir des scandales ca fait pas de mal , aprés il faudra discuter avec l'ensemble des membres ca fait bizare de faire des scénario tous seul , on se croirai dieu

euh autre chose si je vous contacte par MP c'est biensur pour ne griller un scénario si je deviens membre
je pense aussi qu'il faut redynamiser les relations avec les voisins du nord qui pourait se compliquer avec leur invasion de quelques zones frontaliéres , ( ca doit ce faire progrésivement biensur )

j'attends votre réponse avec impatience . si vous jugez que je doit rendre ceci publique dans le topic dites le moi ca me pose pas de probléme . meme si je crois un scénario perd son ame quand il est dévoilé avant l'heure .
Je n'y vois rien de très original. Il n'y a que des trucs dont on a déjà parlé. Je m'attendais à un truc un peu plus sympa.
Bref, je reste sur mes positions, période de test pour Alex (dédié aux stats), refus pour Youri's (qui ne me parait pas encore assez "mur" sur le forum).
Stefano Peruzzi

Je suis d'accord avec Ciaran. Il faudra préciser à Youri qu'il pourra se représenter plus tard.
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

d'accord avec vous deux.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

idem
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Stefano Peruzzi

Ciaran je te charge d'annoncer les bonnes nouvelles comme tu le fais mieux que nous :P
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Nick Kraemer a écrit :Monsieur,

Voici ma lettre de motivation et de candidature au sein du Comité de Scénarisation, en tant que membre à part entière et notamment journaliste à l’Agence Frôce Presse.

Je dispose aujourd’hui d’expériences journalistiques sérieuses, consolidées en Trewig. Disposant d’une bonne maîtrise orthographique et syntaxique de la langue française, j’ai eu l’opportunité d’occuper plusieurs postes en tant que journaliste. Dans la presse écrite, j’ai pu écrire au sein du journal local Schnell et du mensuel Politisch de nombreux articles sur l’actualité trewigeoise.

Par ailleurs, cet exercice m’a permis d’acquérir une certaine hauteur par rapports aux différents évènements et sujets d’actualité, ce qui aujourd’hui contribue à renforcer mon objectivité. Sur la chaîne de télévision régionale Die Erste, j’ai également pu me familiariser avec la rédaction en réalisant des reportages et des interviews pour le journal de 12h30.

C’est donc chargé de cette expérience que je souhaite aujourd’hui intégrer votre équipe. J’estime avoir encore beaucoup à apprendre auprès de vous et répondre au profil que vous recherchez. Je me tiens, bien évidemment, à votre disposition pour toute demande, question complémentaire ou même pour un éventuel entretien, afin que vous puissiez mieux appréhender mes compétences.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette lettre, et je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression des respectueuses salutations.

Image
(PNJ de Louis Damien)

Avis favorable
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

Je suis pour évidement
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ciaran McKenna

Idem
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »