le scrutin alternatif

Verrouillé
Youri Adam's

le scrutin alternatif

Message par Youri Adam's »

qu'en pensez vous du scrutin alternatif ??

je crois que nous devons être contre ce système avantage les gros partis et non les petit parti , il forme aussi ce que j'appelle le clientélisme politiques rien que avantager l'UGR en plus il suffiras pour eux additionner nos vote pour faire leur élections
Youri Adam's

Re: le scrutin alternatif

merci de me répondre vite je voudrais avoir votre avis
Youri Adam's

sinon Hélène tu peu aller ici pour demander la reprise de la centrale des travailleurs frôceux pour qu'elle reprenne un peu d'activité la frôce a besoin d'un syndicalisme actif

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =18&t=2277
Youri Adam's

UP UP ? je n'aime pas parler tous seul , en plus je on a suprimmer la maison de la gauche je la vois plus :shocked:
Youri Adam's

eh les mecs faut pas deconner non plus vous etes ou .
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Désolé, j'ai annoncé que je serais souvent absente IRL, étant donné que je suis à la Réunion, là en ce moment ! :P
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Désolé camarade mais mes activités politiques et la rédaction de mon mémoire prennent tout mon temps libre... :(
J'ai à peine le temps de passer ici. Mais je vais essayer de faire des efforts pour ne pas te laisser trop seul. :ok:
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »