C'est parti pour une toute nouvelle édition du tournoi de l'Arasa! Alors qu'à l'origine, une saison ne devait durer que 4 tournois, nous avons décidé d'en intégrer un cinquième!
Les règles ne vous seront pas révélées pour le moment, je peux juste vous dire que le tournoi s'inspirera des quatre précédents, dans un format assez original.
Je ne perds pas mes bonnes habitudes, et je vous rappelle que ce tournoi ne prendra pas sur votre temps libre!
Vous avez juste à vous inscrire, et je m'occupe moi-même du déroulement du tournoi.
Vous pouvez inscrire jusqu'à deux personnages par sexe gratuitement. Pour en inscrire davantage, vous devrez faire un don de 1000 pluzins à l'Arasa.
Si vous le désirez, vous pouvez préciser lors de l'inscription si vous préférez jouer en simple ou en double, mais je ne peux pas vous garantir que votre vœu sera exaucé.
Vous pouvez inscrire plusieurs personnages dans le même message, et je n'accepte que les personnages qui ont un pseudo sur le forum, et qui n'ont pas été créés juste pour le tournoi.
S'il s'agit de votre première inscription, veuillez remplir le petit formulaire suivant :
Code : Tout sélectionner
Nom :
Prénom :
Surface préférée : (dur, terre battue, gazon, parquet ou moquette)
Vous pouvez me poser toutes les questions nécessaires entre temps. D'ailleurs, j'en profite pour signaler que si vous voulez introduire du RP dans vos matches, vous pouvez m'en parler pour que je mette ça en place.