Ministres
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Ministres
Salut les enfants.
Quand un ministre est trop con pour tenir un débat, je fais comment ? Parce que Thomas François est de très loin (avec la Tour) le ministre le plus stupide à qui j'ai eu à faire.
A quoi bon lancer les débats si c'est pour ne pas les prendre en compte ? Regardez par vous mêmes dans le topic qui y fait référence, Thomas François, malgré mes rappels, évite absolument le débat.
C'est un ensemble d'attitudes qui cassent le débat, et qui font que ce forum commence à m'emmerder. Alors, débattons bon sang !
Quand un ministre est trop con pour tenir un débat, je fais comment ? Parce que Thomas François est de très loin (avec la Tour) le ministre le plus stupide à qui j'ai eu à faire.
A quoi bon lancer les débats si c'est pour ne pas les prendre en compte ? Regardez par vous mêmes dans le topic qui y fait référence, Thomas François, malgré mes rappels, évite absolument le débat.
C'est un ensemble d'attitudes qui cassent le débat, et qui font que ce forum commence à m'emmerder. Alors, débattons bon sang !
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Re: Ministres
Quelle utilité à ce débat en fait ? Personnellement, je ne vous ai pas vu beaucoup débattre dans les ministères, notamment le mien
Maître du Jeu
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Le plus con dans l'histoire c'est vous Makhno, vous ne cherchez pas a débattre mais a foutre la merde, on ne peux meme pas discuter avec vous alors je vous évite. Et je rejoins mon collègue de ministre soit disant stupide, a quoi servent les débats puisque a part vous (je parle pour mon ministere) s'y intéresse ?
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
- Thomas François
Et si le forum vous emmerde comme vous dites, dégagez, personne ne vous retiens
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
J'applaudis des deux mains cette intervention extrêmement constructive! C'est avec des propos comme ça qu'on fera avancer les choses!Thomas François a écrit :Et si le forum vous emmerde comme vous dites, dégagez, personne ne vous retiens

- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Je ne parlais pas des débats au sein des ministères, que j'ai toujours défendu,même si parfois il m'arrive de me poser des questions du fait de la peu d'activité, mais de ce débat là.Thomas François a écrit :Le plus con dans l'histoire c'est vous Makhno, vous ne cherchez pas a débattre mais a foutre la merde, on ne peux meme pas discuter avec vous alors je vous évite. Et je rejoins mon collègue de ministre soit disant stupide, a quoi servent les débats puisque a part vous (je parle pour mon ministere) s'y intéresse ?
Maître du Jeu
- Thomas François
Il me semble que ce cher Monsieur Makhno parle comme cela ! Je me suis fais traité de con et de stupide quand mêmeMays Madarjeen a écrit :J'applaudis des deux mains cette intervention extrêmement constructive! C'est avec des propos comme ça qu'on fera avancer les choses!Thomas François a écrit :Et si le forum vous emmerde comme vous dites, dégagez, personne ne vous retiens
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Yevgueni Makhno
Non, moi c'est un relent d'humeur qui me pousse à porter une interrogation sur la place publique.
De la Tour, si je ne vais pas dans ton ministère, c'est parce que je suis une guigne sur tes sujets de prédilections. Je préfère intervenir là où je suis le plus compétent, voire là où je suis plus compétent que le ministre lui même.
D'autant pls que camarade François, je ne crois pas avoir "fout(u) la merde" en intervenant, mais plutot porté un intérêt à ton projet, et par dessus tout, des pièces très constructives pour sa présentation. Pas un seul moment, et tu peux le vérifier toi même je n'ai porté d'atteinte à ta personne directe de ministre, mais j'ai critiqué un pseudo-projet de loi. Faut le dire et pas en avoir peur, mais ce que t'as fait, c'est de la merde. C'est une brochure publicitaire. Y'a quoi de concret dedans ? En plus là, il n'y a rien d'hautement intellectuel ou d'ultra-pointu, c'est une simple loi pour faire attention à pas trop gaspiller d'eau. Seulement c'est très mal fagoté.
Y'a beau avoir du travail dessus, mais si tu mets 4h à pondre une merde, pompée de plus sur internet ou n'importe quel texte de loi venant d'ailleurs, franchement... En plus, là, le taff que t'as à faire, c'est juste aménager le tout en articles, en points, avec un peu de précisions. Je ne te dis pas de prendre mes idées, tu dois en avoir suffisamment, mais fais le quoi.
De la Tour, si je ne vais pas dans ton ministère, c'est parce que je suis une guigne sur tes sujets de prédilections. Je préfère intervenir là où je suis le plus compétent, voire là où je suis plus compétent que le ministre lui même.
D'autant pls que camarade François, je ne crois pas avoir "fout(u) la merde" en intervenant, mais plutot porté un intérêt à ton projet, et par dessus tout, des pièces très constructives pour sa présentation. Pas un seul moment, et tu peux le vérifier toi même je n'ai porté d'atteinte à ta personne directe de ministre, mais j'ai critiqué un pseudo-projet de loi. Faut le dire et pas en avoir peur, mais ce que t'as fait, c'est de la merde. C'est une brochure publicitaire. Y'a quoi de concret dedans ? En plus là, il n'y a rien d'hautement intellectuel ou d'ultra-pointu, c'est une simple loi pour faire attention à pas trop gaspiller d'eau. Seulement c'est très mal fagoté.
Y'a beau avoir du travail dessus, mais si tu mets 4h à pondre une merde, pompée de plus sur internet ou n'importe quel texte de loi venant d'ailleurs, franchement... En plus, là, le taff que t'as à faire, c'est juste aménager le tout en articles, en points, avec un peu de précisions. Je ne te dis pas de prendre mes idées, tu dois en avoir suffisamment, mais fais le quoi.
- Thomas François
Pouvez vous répondre à cette question: Qu'avez vous fait de concret pour la Frôce ? Qu'avez vous eu comme postes ?
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Makhno fait vivre la justice Frôceuse, et je le dis sans aucune ironie.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!