[Débat] Réflexion de fond sur nos valeurs
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Réflexion de fond sur le PRF
Le PRF peut s'adapter. Avec 3 membres en plus, nous dominerons totalement la vie politique frôceuse en étant le premier parti de Frôce.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Christian Valmont

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sinon, que pensez-vous de la création de courants politiques au sein du PRF ?
- Isabella Nerio
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, il est clair que nous avons beaucoup de points communs mais également des différences qui ne doivent pas entacher notre union quand il s'agit de défendre notre parti.
Pour citer un exemple, je suis favorable à l'IVG et contre le port d'armes..
Pour citer un exemple, je suis favorable à l'IVG et contre le port d'armes..

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Je suis contre, on est bien comme on est, on n'a pas a créer des courants.
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout et c'est le cas dans tous les partis, si on commence par faire ça on va finir par se diviser, donc je suis contre.
La pretty Republican Family reste soudée ^^
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout et c'est le cas dans tous les partis, si on commence par faire ça on va finir par se diviser, donc je suis contre.
La pretty Republican Family reste soudée ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je comprends tout à fait ton point de vue Chris' mais sache que le but des courants politiques au sein d'un parti n'est pas de diviser les membres en de multiples fractions mais plutôt à identifier les différentes idéologies qui peuvent exister au sein du PRF - et qui, quoi qu'il arrive, existeront - et ainsi démontrer la diversité des idées de notre famille politique.
Quoi qu'il arrive, nous resterons soudé car nous nous entendons largement sur l'essentiel. La présence de courants au sein du PRF ne pourra que nous être favorable car cela nous permettra de ratisser véritablement à droite.
Enfin, c'est juste une proposition. ^^
Quoi qu'il arrive, nous resterons soudé car nous nous entendons largement sur l'essentiel. La présence de courants au sein du PRF ne pourra que nous être favorable car cela nous permettra de ratisser véritablement à droite.
Enfin, c'est juste une proposition. ^^
- Christian Valmont
Je reste contre, pour moi cela ne peut que diviser, les différences existent et existeront toujours, dans tous les partis, quoi qu'il arrive, mais nous avons tendance à suivre l'avis de la majorité ou de ne pas aborder dans le programme les points sur lesquels il y a trop de divergence, sur ces points chacun peut penser ce qu'il veut, mais pas au point de créer des courants pour chaque divergence qu'on peut avoir.Quoi qu'il arrive, nous resterons soudé car nous nous entendons largement sur l'essentiel. La présence de courants au sein du PRF ne pourra que nous être favorable car cela nous permettra de ratisser véritablement à droite.