Répartition des bénéfices
Répartition des bénéfices
Nous n'en sommes pas encore là, néanmoins, il n'est pas non plus trop tôt pour en parler.
En tout et pour tout, nous avons tous les trois investi 87 500 pluzins pour le lancement de cette entreprise.
J'ai moi même versé 17 500 pluzins pour le capital de départ; Christian a quand à lui versé la somme de 20 000 pluzins; enfin, Sébastien a versé la caution de 50 000 pluzins à la Banque de Frôce.
Autrement dit, sur les 87 500 pluzins, j'ai versé 20 % ; Christian en a versé environ 22,8 % ; et enfin, Sébastien en a versé environ 57,2 %.
Je pense qu'il serait donc logique que les bénéfices soient répartis suivant les pourcentages ci-dessus, qui représentent les sommes versées lors de la création de cette entreprise.
Bien entendu, ces pourcentages ne sont pas fixés définitivement dans le temps; car si par la suite, l'un d'entre nous décide d'ajouter une somme d'argent supplémentaire au capital de l'entreprise, il verra - par la même occasion - son pourcentage de bénéfices augmenter.
Qu'en pensez-vous ?
En tout et pour tout, nous avons tous les trois investi 87 500 pluzins pour le lancement de cette entreprise.
J'ai moi même versé 17 500 pluzins pour le capital de départ; Christian a quand à lui versé la somme de 20 000 pluzins; enfin, Sébastien a versé la caution de 50 000 pluzins à la Banque de Frôce.
Autrement dit, sur les 87 500 pluzins, j'ai versé 20 % ; Christian en a versé environ 22,8 % ; et enfin, Sébastien en a versé environ 57,2 %.
Je pense qu'il serait donc logique que les bénéfices soient répartis suivant les pourcentages ci-dessus, qui représentent les sommes versées lors de la création de cette entreprise.
Bien entendu, ces pourcentages ne sont pas fixés définitivement dans le temps; car si par la suite, l'un d'entre nous décide d'ajouter une somme d'argent supplémentaire au capital de l'entreprise, il verra - par la même occasion - son pourcentage de bénéfices augmenter.
Qu'en pensez-vous ?
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Répartition des bénéfices
C'est d'accord
Sinon j'ai crée un compte :
login : [CB] Paris à tout prix
mot de passe : ptpptp
Vous pouvez le changer après, c'est juste pour commencer

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Parfait. Pour le mot de passe, modifie-le comme suit : dr7ztx8wChristian Valmont a écrit :C'est d'accord![]()
Je vais poster un sujet dans nos locaux privés avec les identifiants de notre compte entreprise, de manière à ce que nous puissions tous les trois avoir connaissance du code.
- Christian Valmont
Voilà mot de passe modifié

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
J'avais même pas fais gaffe que j'étais l'actionnaire majoritaire.
Rien à redire sur la répartition des bénéfices.

Rien à redire sur la répartition des bénéfices.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Je cède ma part, soit 17 500 pluzins, à mon ami Christian Valmont.
- Christian Valmont

- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
ça je m'y attendais pas 

Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck