[Débat] Et maintenant ?
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Législatives passées : et maintenant?
En attendant, Yev a toujours la modération de Belley. Fais gaffe il est peut-être en train de vider la cave.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Félicitations Mays 

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Félicitation ! C'est une bonne surprise pour commencer la journée
Et bonne chance pour le Gouvernement.

- Christian Valmont
Au ML j'ai l'impression que chacun veut une chose et ne pense qu'à sa petite personne et aucunement au parti, Charles a approché Mays et l'a presque supplié pour avoir un poste de ministre et là il dit qu'il était contre faire partie du gouvernement...
Chace, président du parti, a été désavoué publiquement par un membre de son parti.
Personnellement à un moment j'ai commencé à penser que Charles avait changé mais non, en fin de compte il n'hésiterait pas à tuer père et mère s'il sent qu'ils vont nuire à sa carrière. cette fois c'est tombé sur Chace.
Chace, président du parti, a été désavoué publiquement par un membre de son parti.
Personnellement à un moment j'ai commencé à penser que Charles avait changé mais non, en fin de compte il n'hésiterait pas à tuer père et mère s'il sent qu'ils vont nuire à sa carrière. cette fois c'est tombé sur Chace.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Ben voilà la réponse de Chace confirme ce que je disais ^^
Personnellement je pense qu'on ne devrait pas intervenir et s'en mêler.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sylvain Kelmann
Oups!...Christian Valmont a écrit :Ben voilà la réponse de Chace confirme ce que je disais ^^

Je supprime?
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
oui
- Sylvain Kelmann
Bon voilà c'est supprimé.
Pour info, ce que j'aurais répondu :
[Joint par téléphone, Sylvain Kelmann eut la réaction suivante concernant les tensions au sein du MLD
Je ne suis pas du genre à intervenir dans les affaires internes d'un parti, mais je constate tout de même que l'histoire est un éternel recommencement. John Wilson hier s'appelle aujourd'hui Chace Gyllenhaal, et les meneurs de la fronde restent toujours les deux mêmes comparses. Mr Gyllenhaal devrait s'excuser de représenter son parti au sein d'un Gouvernement avec le PRF? C'est indigne de soi-disant "défenseurs de la représentation nationale" et de "la République". D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un ancien candidat à la présidentielle et d'un ancien Président de la République. J'adresse donc tout mon soutien au Ministre de la Santé, de l'Emploi et du Travail.
Soit dit en passant, je n'ose seulement imaginer la tenue des débats si ce Gouvernement avait été représentatif des forces à l'Assemblée, quand on observe déjà des déchirures partisanes alors qu'il ne s'agit que d'une coalition. La cacophonie aurait été un euphémisme.]
Si c'est lié au vote de confiance, je ne crois pas que ce soit ce message qui va les faire changer d'avis. Ils voteront contre, qu'on réponde ou non.
Pour info, les forces à l'Assemblée (en rouge, ceux qui à mon avis voteront contre notre Gouvernement) :
Pour info, ce que j'aurais répondu :
[Joint par téléphone, Sylvain Kelmann eut la réaction suivante concernant les tensions au sein du MLD
Je ne suis pas du genre à intervenir dans les affaires internes d'un parti, mais je constate tout de même que l'histoire est un éternel recommencement. John Wilson hier s'appelle aujourd'hui Chace Gyllenhaal, et les meneurs de la fronde restent toujours les deux mêmes comparses. Mr Gyllenhaal devrait s'excuser de représenter son parti au sein d'un Gouvernement avec le PRF? C'est indigne de soi-disant "défenseurs de la représentation nationale" et de "la République". D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un ancien candidat à la présidentielle et d'un ancien Président de la République. J'adresse donc tout mon soutien au Ministre de la Santé, de l'Emploi et du Travail.
Soit dit en passant, je n'ose seulement imaginer la tenue des débats si ce Gouvernement avait été représentatif des forces à l'Assemblée, quand on observe déjà des déchirures partisanes alors qu'il ne s'agit que d'une coalition. La cacophonie aurait été un euphémisme.]
Si c'est lié au vote de confiance, je ne crois pas que ce soit ce message qui va les faire changer d'avis. Ils voteront contre, qu'on réponde ou non.
Pour info, les forces à l'Assemblée (en rouge, ceux qui à mon avis voteront contre notre Gouvernement) :
- Union de la Gauche Républicaine :
- Arthur Perry : 44 sièges
- Zélie Saint-Déodat : 28 sièges
- Morgane Adelie : 22 sièges
- Niels Vanschoonbeek : 16 sièges - Parti Républicain Frôceux :
- Sylvain Kelmann : 37 sièges
- Vincent Valbonesi : 23 sièges
- Ines Enea : 18 sièges
- Isabella Nerio : 14 sièges - Mouvement Libéral Démocrate :
- Chace Gyllenhaal : 33 sièges
- Louis-Damien Lacroix de Beaufoy : 19 sièges
- Charles de la Tour : 13 sièges
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Ben moi je pense qu'on devrait les laisser régler leurs problèmes sans s'en mêler, le ML a toujours eu des problèmes en interne.
par exemple l'histoire avec Wilson, maintenant il est sur leur liste, donc bon prendre partie ne va rien nous apporter de plus.
par exemple l'histoire avec Wilson, maintenant il est sur leur liste, donc bon prendre partie ne va rien nous apporter de plus.