Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Brigade d'intervention

Re: Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Message par Brigade d'intervention »

L'inspecteur, voyant que Wilson se radoucissait, n'en avait cependant que faire. Cette histoire n'avait déjà que trop duré. A l'heure qu'il est il aurait déjà du être chez lui à siroter un bon Cuba Libre.

M. Wilson, le mandat d'arrêt concerne également votre soeur. Par ailleurs, c'est elle qui a ordonné à Antonio et toute sa clique de bovidés de nous mettre la pression. Alors elles est aussi coupable ici. M. Wilson, il y a quelque chose que vous ne semblez pas saisir. Vous n'êtes pas en position de négocier ici, et plus vous parler, plus vous faites durer cette arrestation, plus nous accumulons de preuves pour vous envoyer au trou, vous, votre frangine et les 11 dalmatiens pour un sacré bout de temps.

Vous n'allez pas en rester la ? Et vous pensez que des menaces vont arranger votre situation ? Allez, maintenant tournez vous, que je vous passe ces jolis bracelets.


Tout en avançant vers Wilson, Foley fit signe à ses gars d'en faire de même avec les gardes du corps. Le sergent s'était rapproché de Mlle Kenwood et lui avait confisqué son téléphone. Elle allait également être embarquée.
John Wilson

Re: Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Message par John Wilson »

John répondit dans un ton de complète incompréhension et de révolte :

- Bien Môssieur l'inspecteur, ont vous suit tous. Mais nous ne parlerons quand présence de notre avocat. Allons y donc.....


Et John, sa soeur ainsi que ses gardes du corps suivirent l'inspecteurs et les policiers.
Brigade d'intervention

Re: Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Message par Brigade d'intervention »

Enfin la tournure des évènements reprenaient un chemin classique et normal pour une telle affaire. Les armes furent confisquées, tout ce petit monde fut menotté et embarqué dans le fourgon qui attendait à la sortie de la chapelle. La "bataille" policière s'achevait, la bataille juridique allait commencé.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »