AFP - 18/02 - Le Gouvernement Madarjeen dévoilé

18, Place de la Liberté
Justin Balian

AFP - 18/02 - Le Gouvernement Madarjeen dévoilé

Message par Justin Balian »

AFP – 18/02/2011
Politique - Le Gouvernement Madarjeen dévoilé
Après plusieurs jours d’incertitude madame le Président de la République, Asuka Finacci, a nommé Monsieur Mays Madarjeen Premier Ministre le 16 Février 2011, un jour plus tard, elle a communiqué la composition du Gouvernement Madarjeen I.
Un Gouvernement composé principalement de ministres PRF et MLD et d’indépendants écartant ainsi la Gauche du pouvoir.

* Monsieur Chace Gyllenhaal est nommé Ministre d'État à la Santé, à l'Emploi et au Travail
* Monsieur Sylvain Kelmann est nommé Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Institutions.
* Monsieur Vincent Valbonesi est nommé Ministre de l'Intérieur et de la Défense
* Monsieur Sébastien Le Maud est nommé Ministre de l'Économie et des Finances
* Mademoiselle Natalia Fevernova est nommée Ministre de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
* Monsieur Thomas François est nommé Ministre de l'Environnement, de l'Énergie et des Transports.
* Monsieur Mays Madarjeen est nommé ministres des Affaires Étrangères
Matiou Callet

Re: AFP - 18/02 - Le Gouvernement Madarjeen dévoilé

Message par Matiou Callet »

Je n'ai qu'un mot : lamentable.
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

J'ai eu le même sentiment après lecture de votre réaction Monsieur Callet.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

M. Callet, le plus lamentable c'est que votre parti, n'a même pas été capable de présenter une liste aux dernières élections législatives. C'est à se demander si la Frôce a vraiment besoin de la Gauche Populiste Communisante. L'UGR a certainement besoin de votre parti comme faire valoir, mais qu'apportez vous aux différents débats qui secouent notre pays ? Rien, absolument rien.
Modifié en dernier par Sébastien Capell le 18 févr. 2011, 21:20, modifié 1 fois.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Il est temps d'inscrire la proportionnalité dans notre Constitution, histoire que la dictature de la majorité se termine bel et bien. Le Groupe Parlementaire Libéral va faire le nécessaire à ce sujet et promet une réforme constitutionnelle rapidement. Il n'est pas normal que sous couvert d'une majorité fictive, un parti s'accapare les postes gouvernementaux en piétinant le résultat du scrutin législatif.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

C'est du grand n'importe quoi, l'UGR arrive en tête elle n'a pas sa place dans le gouvernement?
Je crois en effet, qu'il faut revoir certaines choses, sinon, on ne s'en sortira jamais...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Sur une radio régionale de Basse-Armorique, Hélène fut interrogée sur n'importe quel point, notamment sur le nouveau gouvernement ou l'attaque pitoyable et indigne d'un(e) dirigeant(e) politique...

Alors cette attaque est digne d'un gamin de 6 ans, cela nous prouve le niveau de Mr Capell... Quand on voit le Code Électoral obligeant la tête de liste à déposer la liste, alors que les autres militant(e)s présents sur la liste, ne peuvent le faire, je trouve que c'est plus qu'un frein au pluralisme... Il y a certains dirigeants politiques, encore des relents dictatoriaux, nauséabonds... Il serait bien de supprimer cette obligation du Code Électoral. Nous étions tous et toutes prêts à la GPC pour se lancer dans le bain... Pas de chance, Mauro est injoignable... Et nous n'avons pas pu déposer la liste...

J'aimerais avant de provoquer et de dire des âneries, comme le fait si bien Mr Capell et d'autres de ses collègues aussi, que telles conneries, vaut mieux les garder pour soi, c'est loin de faire avancer le débat...

Maintenant, j'ai mis les points sur les "i". Pour le gouvernement, une chose me conforte dans ce que je pensais... Dès qu'on est au pouvoir, on fait complètement abstraction de ses idéaux... La gauche est au pouvoir et le capitalisme odieux représenté par le libéralisme à outrance que soutiennent le PRF et le MLD... Lamentable, comme qui dirait Matiou Callet, vraiment lamentable !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Docteur Adam

Message par Docteur Adam »

Les communistes en plus d’être inutiles sont débiles, si l’un d’eux avait juste pensé à inverser le nom pour se mettre en tête de liste et proposer cette liste ils auraient pu être représentés à l’Assemblée.
Et puis s'ils comptent sur des personnes injoignables pour diriger le pays, la Frôce est bien avancée.
Mais je trouve mignons les différents commentaires, l’ancien président par exemple qui parle d’égalité alors qu’il a refusé la Ligue Patriotique dans les gouvernements lors de ses mandats quand celle ci avait été bien représentée à l'Assemblée, alors qu'il n'a pris des membres de gauche dans son gouvernement la troisième fois que parce qu'ils n'avait plus le choix.
Un maire qui ne comprend pas le jeu politique, mais c’est aussi le cas de l’ancien président qu’il se rassure…
Si on les écoutait, les communistes et les patriotes vont travailler ensemble au gouvernement s’ils font de bons scores aux élections législatives, en effet ils s’entendent tellement bien…
Ils veulent d’une assemblée-bis au Gouvernement, dans ce cas, autant supprimer le gouvernement et ne garder que l’Assemblée représentative du choix du peuple…

Pour finir je dirai que les Patriotes vont prendre le pouvoir et travailleront seuls pour remettre ce pays sur le droit chemin, ils n'ont pas besoin des débiles des autres partis, quels qu'ils soient, pour y arriver.
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Sylvain Kelmann accepta de répondre aux questions de quelques journalistes présents à sa sortie de l'Assemblée Nationale

(rires) Quand j'entends et je lis les réactions de certains, on serait tenté de croire que le PRF a pratiqué un Coup d'Etat. Depuis le début nous ne revendiquons qu'une seule possibilité pour un Gouvernement : une coalition de la droite frôceuse. Si Mme Finacci a choisi Mr Madarjeen comme Premier Ministre, c'est qu'elle a estimé qu'un Gouvernement PRF-MLD était la seule solution viable consécutivement aux résultats des élections. Personne ne lui a forcé la main, et elle aurait pu nommer n'importe qui d'autre.

Alors excusez-moi mais je me gausse lorsque je vois certains propos. Lorsque Mr Perry pleurniche car il n'y a pas de postes pour l'UGR au sein de notre Gouvernement, ce n'est pas au PRF qu'il s'attaque : c'est à Mme la Présidente de la République, issue, si je ne m'abuse, des rangs de l'UGR. Lorsque Mr Lacroix de Beaufoy s'insurge, en grand démocrate qu'il est, de la composition de ce Gouvernement, c'est sans compter sur la présence du président de son propre parti parmi les Ministres... Je pourrais être parfaitement indigné, mais voyez-vous heureusement que nos amis de la GPC, les Ghost Political Clowns, savent détendre l'atmosphère en montrant qu'ils vivent encore, car les dernières législatives m'avaient fait comprendre tout l'inverse.

Je vous remercie.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Non sans déc, c'est un blague ?
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »