[Archives] Diverses élections

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Élections législatives

Message par Christian Valmont »

Ce qui est sûr c'est qu'Asuka va prendre un Premier Ministre de gauche, Yev je ne pense pas, ce sera surement Zélie.
Elle peut aussi prendre Louis Ou Charles s'il n'y a personne à Gauche, puisque ce sont les plus proche au ML de l'UGR je pense, quoi que j'en doute elle préfèrera mettre même une personne peu connue mais de gauche ^^

Faudrait préparer un petit communiqué ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Il se croit où Yev ?!
Je félicite à nouveau le score du peuple à l'élection législative, accordant une fois de plus sa grande confiance envers l'UGR. Les résultats de l'élection montre aussi la présence des libéraux, les forces réactionnaires contre-populaires ont encore de la vigueur et de l'aversion contre nous le peuple. Le combat n'est pas terminé !
Est-il possible de protester contre ça dans le communiqué ?
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Humbert de Valladières a écrit :Il se croit où Yev ?!
Je félicite à nouveau le score du peuple à l'élection législative, accordant une fois de plus sa grande confiance envers l'UGR. Les résultats de l'élection montre aussi la présence des libéraux, les forces réactionnaires contre-populaires ont encore de la vigueur et de l'aversion contre nous le peuple. Le combat n'est pas terminé !
Est-il possible de protester contre ça dans le communiqué ?
Entièrement d'accord au vu des résultats il y a à mon avis un communiqué "musclé" à faire
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je pense que nous pouvons également évoquer le forfait des communistes, sans lequel l'UGR n'aurait pas de majorité.
Les cocos ne se privent jamais de nous insulter en public, je pense que nous pouvons les critiquer fermement en guise de remerciement.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Après avoir nié l'opinion de l'Assemblée Nationale en copiant-collant un Gouvernement illégitime, l'UGR est visiblement atteinte de cécité, voire d'un doux délire en se pavanant sur sa prétendue victoire. Quelle gloire y a-t-il à se déclarer majoritaire quand le GPC ne prend pas la peine de présenter une liste? Et surtout quel crédit apporter à des propos tenus par un ex-Premier Ministre fantôme et récidiviste dont la justice a déclaré l'inégibilité? S'il y a un vainqueur au sortir de ces élections : c'est la droite frôceuse, ultra-majoritaire dans les opinions. Le Parti Républicain Frôceux souhaite vivement que Madame Asuka Finacci aura repris ses esprits en lisant correctement le résultat de ce scrutin, et prenne la décision qui s'impose.

Je vous propose cette ébauche de communiqué. Merci de me dire ce qu'il faut rajouter, modifier, enlever.
Modifié en dernier par Sylvain Kelmann le 14 févr. 2011, 00:30, modifié 2 fois.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Pas mal. Par contre, je ne l'ai pas fait exprès, mais Makhno est maintenant inéligible pour trois mois, donc on peut peut-être l'évoquer dans le communiqué. :mrorange:
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont

Evoquons, évoquons :lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sylvain Kelmann

Fait! ;) (Communiqué édité)

J'attends vos réactions à nouveau.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Christian Valmont

Tu pourrais rajouter récidiviste dans le lot ? enfonçons le clou ^^
Sylvain Kelmann

Oki! Edité! :ok:
Doit-on évoquer clairement une main tendue au MLD?
Par exemple, quand j'évoque la victoire de la droite frôceuse, ne faut-il pas appeler à une unité intelligente et constructive des diverses tendances qui la composent?
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »