[BUREAU] Représentants parlementaires du MLD
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [BUREAU] Représentants parlementaires du MLD
C'est pour cela qu'il fallait continuer à demander l'avis des membres, comme cela avait été fait pour le vote de confiance, par exemple. Mais bon, je dois être une personne avec qui il ne faut pas parler de projet de loi ou d'amendement à une loi qui ne sert à rien du tout
Maître du Jeu
Arrête un peu de te plaindre. C'est lassant à la longue.Charles de la Tour a écrit :C'est pour cela qu'il fallait continuer à demander l'avis des membres, comme cela avait été fait pour le vote de confiance, par exemple. Mais bon, je dois être une personne avec qui il ne faut pas parler de projet de loi ou d'amendement à une loi qui ne sert à rien du tout
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Franchement, ce n'est pas logique de demander à quelqu'un qui s'y connait mieux un coup de main plutôt que de la jouer personnel ? Maintenant, si ce n'est pas ta conception du travail d'équipe au sein d'un parti politique, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autres
Et je ne vois pas où je me suis plains...

Maître du Jeu
J'aurais probablement dû faire appel à toi, en effet. Mais je trouve que c'est assez contraignant de demander l'avis de l'ensemble des membres du MLD pour chaque texte qui passent à l'Assemblée Nationale. Le vote de confiance, c'est autre chose.Charles de la Tour a écrit :Franchement, ce n'est pas logique de demander à quelqu'un qui s'y connait mieux un coup de main plutôt que de la jouer personnel ? Maintenant, si ce n'est pas ta conception du travail d'équipe au sein d'un parti politique, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autres
En fait, le problème, c'est que le MLD dispose dans la législature actuelle, d'un seul et unique représentant parlementaire. Autrement dit, le choix d'une seule et même personne représente celui du parti dans son ensemble. Il peut donc y avoir quelques discordes sur certains points. Il est fort probable que nous n'aurons plus ce problème à la suite des élections législatives qui se déroulent actuellement. Lors de la prochaine législature, nous disposerons de deux voir trois représentants parlementaires. Le problème sera alors réglé.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Effectivement, le fait qu'il n'y ait qu'un RP n'aide pas trop lors des prises de position.
Désormais, nous serons 3.
Désormais, nous serons 3.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.