Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

John Wilson

Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Message par John Wilson »

Image
19h15 - Chapelle Musical Saint - Syre - Chouchenn

La chapelle musicale brillait de mille feux, ça fait plusieurs jours déjà que la Maison de Couture Gaverny Wilson avait prit possession des lieux. Un édifice majestueux remplit d'histoire qui convenait parfaitement pour cette nouvelle collection et qui intimidait profondément John par sa beauté et sa majesté. Le défilé aura lieu dans le grand hall qui avait été adapté pour l’évènement. John était très nerveux, il vérifia une dernière fois si tout était prêt, avant de rejoindre l'entrée pour accueillir les invités. C'était la première fois qu’il faisait un défilé de mode, il était donc très nerveux et espérait que les critiques de mode seraient gentilles avec lui. John espérait que tout ce soir irait à la perfection. Il se mit donc juste à coter de sa soeur qui n'avait épousé le très célèbre critique de mode Michael Kenwood. Il avait chargé Marie de vérifier les invitations des hôtes prestigieux, avant de les accueillir par lui même. Ils attendirent donc tout les deux l'arrivée des invités.
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Nouvelle Collection de Gaverny Wilson

Message par Isabella Nerio »

Isabella arriva très souriante... elle avait hâte de découvrir la nouvelle collection Wilson, elle avait plusieurs évènements prévus et elle comptait bien trouver quelques tenues ce soir qui lui conviendraient...
Image
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
John Wilson

John vit Isabella toujours aussi belle aussi radieuse dans tout ce qu'elle porte, il lui dit en la voyant :

- Bonsoir Isabella, comment vas tu ? Tu es radissante comme toujours, je suis content que tu sois la. Comment va Christian ?
Isabella Nerio

Isabella salua John

- Bien Merci John, que de monde ce soir...je vais m'installer, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations..
John Wilson

John trouvait Isabella peut causante, il se contenta d'ajouter :

- Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que ma collection va te plaire.
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Humbert de Valladières arriva en retard au Gala. Il se glissa par la grande porte d'entrée et aperçu John Wilson qui attendait les derniers convives. La salle était remplie, un léger brouhaha s'en échappait, attendant le début du défilé avec impatience.
Image
- Bonsoir Monsieur Wilson, je vous prie de m'excuser pour le retard, dit-il en tendant l'invitation qu'il avait reçue.
John Wilson

John vit Humbert de Valladières arriver en courant, il lui serra la main et lui dit :

- Soyez le bienvenu Monsieur de Valladières, j'espère que vous passerez une bonne soirée.Je vous en prie, vous pouvez allez vous installer. Nous allons bientôt commencer.
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Humbert remercia John Wilson et jeta un œil dans la salle de réception. Il aperçut Isabella Nerio et vit une place libre juste à côté d'elle.

- Bonsoir Isabella, la place est-elle réservée ?
Isabella Nerio

Isabella qui était partie dans ses pensees sursauta à la question

- Oh, bonsoir Hubert, quel plaisir de vous voir ce soir, non la place est libre, je vous en prie venez me tenir compagnie..
John Wilson

20h00, une voix ce fit entendre :

- Mesdames, Messieurs, bonsoir, bienvenu à la présentation de la nouvelle collection de la Maison Gaverny Wilson, nous remercions tout d'abord la direction de la chapelle musical Saint Syre pour nous avoir permis de présenter notre collection en ce lieu prestigieux, vous allez pouvoir découvrir dans quelque s'instant nos dizaine de modèles qui ont pour thèmes le mariage et les grand évènements, nous vous informons que si vous passez commande dés ce soir, vous bénéficierez de 50% de réduction,nous vous souhaitons une agréable soirée.

Ensuite une musique se fit entendre et le défiler commença :
- Premier modèle de notre collection, la rose blanche, une robe qui casse les conventions de la robe longue et donne son expression dans le moderne.
- Notre second modèle qui s’intitule, 1900, nous fait replonger dans le passer, nous démontre de façon éclatante combien la robe de marier à toujours su rester elle - même à travers le temps.
- Le noir , couleur secret, glamour, qui met la femme en valeur, le velours matière douce comme la peau d'une femme, la robe glamour, est faite pour vous mesdames, si vous désirez vous mettre en valeur et à la fois rester glamour, gracieuse, séduisante et secret.
- Robe lumière fait dans un tissu très souple et incrusté de petit perle véritable, la robe lumière d'opéra fera de vous mesdames le rayon de lumière de la réception.
- Nous revoici à la robe de marier qui une nouvelle fois casse les conventions , tantôt court tantôt long qui laisse place à la frivolité et à l'imagination, donne à la marier un air de légèreté.
- La soie matière aussi légère que l'eau, d'un bleu océan qui vous fait croire par cette robe que vous êtes vous même une vague de l'océan, cette robe de soirée donnera une envie d'évasion.
- Nous continuons avec l'océan, mais plus en profondeur avec la robe de marier,nous passons de la vague a 20 milieu sous les mer en se prenant pour poisson, vous pourrez vivre ce beau jour comme une véritable croisière dans les profondeur de l'amour.
- Si un jour vous avez l'envie de venir écouter un concert en Chapelle Musical Saint Syre,la robe Saint Syre fera de vous permettra de valser au coter des débutants et débutantes chouchenois.
- Le mariage peut être aussi un bal masqué, si vous faire de ce jour la un bal costume la robe carnaval vous conviendra parfaitement, elle vous déguisera en carrousel. Et vous pourra comme ça faire du plus beau jour de votre vie, un immense carnaval.
- Les Année 50 vous ont toujours fasciner, voici une robe soirée qui vous replongera directement dans l'élégance des femmes des années 50.
- Le citron est fruit rayonnant, c'est le cas de cette robe vert citron qui est fait avec un tissus très fin qui vous permet à l'air de passer et de vous sentir aussi rayonnante et picante que l'est un citron.
- Et voici nos modèles grand luxe, qui a dit que le noir n'était pas fait pour un mariage ,surtout quand il est remonter de rouge et de rose ? Cette robe en est la preuve, avec sa coiffe vous donnera un air de majesté et de beauté, vous attirerez sans nul doute les regards.
- Pouvez vous, mesdames vous prendre pour une fleur lors du jour j ? Et bien grâce à la robe "rose bouton", vous n'aurez même pas besoin de bouquet de fleur car c'est vous même qui serait la fleur de beauté de cette journée.
- Un mariage c'est un moment qui brille comme une étoile et si vous voulez aussi briller comme une étoile , une robe peut répondre à cette demande, elle brille comme une étoile grâce au led qui sont disposer tout le long de robe et qui fera de vous l'étoile de ce moment magique.
- Et pour finir nous allons revenir à la tradition, voici une robe qui est dans la plus pure tradition du mariage, le blanc et la long robe et la voilette qui ne vous feront jamais oublier que vous étiez la reine de ce jour.
- Et cette collection vous a été proposer par John Wilson, le styliste de ces dames.
Des applaudissement retentir
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »