legislatives anticipée

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: legislatives anticipée

Message par Hélène Le Menn »

Bon je préfère le dire, j'ai pas vraiment la motivation pour jouer le jeu de la politique à l'heure actuelle. Donc cela justifie ma "place" sur la liste aux législatives...

Et pis, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à trouver ma place - encore ! - sur ce forum là... Je sais pas pourquoi... Mais ce sentiment disparaîtra avec le temps... Mais cela n'empêche pas de faire avancer le parti et la Gauche véritable, bien au contraire ! ;)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Bon ben voilà, pas de liste aux législatives...

J'ai eu un souci de connexion toute la journée, et ce week end j'attendais la réponse de Matiou concernant les PNJ...
Ce qui me chagrine c'est que personne, ne voyant que je n'étais pas là, n'as eu l'idée de présenter la liste, et pour se faire de se mettre temporairement en tête de liste, quitte à démissionner par la suite. ça montre bien dans quel état est notre parti.

Bon ce n'est pas une catastrophe mais bon...
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Le problème, c'est que c'est à la tête de liste de présenter la liste.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Matiou Callet a écrit :Le problème, c'est que c'est à la tête de liste de présenter la liste.
Effectivement... Mais bon, j'avoue et je regrette de pas avoir pensé à ton idée d'intervertir les têtes de liste... :/

Par contre, ce qu'il serait bon de faire, c'est d'arrêter d'obliger la tête de liste à devoir poster la liste ! Cela en devient un frein au pluralisme et donc à la démocratie ! :?
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Matiou Callet a écrit :Le problème, c'est que c'est à la tête de liste de présenter la liste.
Oui mais on aurait pu changer quitte à ce que la personne qui dépose, démissionne ensuite.
Attention je dis pas que c'est votre faute, mais je trouve que c'est un ensemble de faits qui mettent en lumière la léthargie de la GPC.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à voter pour l'UGR afin qu'ils décrochent un maximum de sièges.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »