[BUREAU] Représentants parlementaires du MLD
[BUREAU] Représentants parlementaires du MLD
Bureau des représentants parlementaires du Mouvement Libéral Démocrate

Re: [BUREAU] Représentants parlementaires du MLD
Le vote de confiance du gouvernement Makhno I sera ouvert à l'issue du discours de Monsieur Makhno, Premier ministre. A l'heure où jécris ces lignes, ce dernier n'a pas encore prit la parole. Dès que cela sera fait, le vote débutera pour une durée de 72 heures.
Je compte voter contre la confiance à ce gouvernement, néanmoins j'attends vos avis sur la question.
Je compte voter contre la confiance à ce gouvernement, néanmoins j'attends vos avis sur la question.
Ce gouvernement ne respecte pas le visage de l'AN et en plus sa politique va à l'encontre de nos idées. Je ne vois rien qui me donnerait envie de lui voter la confiance.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Au fond, pourquoi voter contre un gouvernement qui ne tiendra qu'une petite dizaine de jour ? Je pense sincèrement que nous ferions mieux de nous abstenir en ce qui concerne ce vote. Il me semble que le Premier Ministre nommé ne doit pas nous intéresser au vue de son passé
Maître du Jeu
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Je suis assez d'accord avec Charles, concentrons nous vraiment sur les législatives qui seront pour nous capitales.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
En effet, ce gouvernement ne tiendra pas longtemps grâce aux prochaines élections législatives. Néanmoins, nous sommes clairement contre sa composition actuelle donc nous avons toutes les raisons valables de ne pas leur accorder notre confiance. Nous abstenir ou voter blanc lors de ce vote reviendrait à leur accorder notre confiance. Ce qui n'est absolument pas le cas.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Je suis davantage pour un vote contre.
Sinon, conformément à la constitution :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =95&t=2012
Cela remet en place une amende pour ceux qui ne votent pas, c'est proprement scandaleux, ça va à l'encontre de toute liberté !
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =95&t=2013
Les salaires deviennent journaliers et sont augmentés au passage. Exemples : le salaire du Président de la République passe de 20000 plz à 22500 plz ! Le salaire de Représentant Parlementaire passe de 8000 à 9000 plz. J'aimerais des justifications sur une telle hausse mais après le concept de salaire journalier est sympa et sera plus efficace sur les salaires en question.
Je vous demande d'ouvrir un débat à l'AN pour le débat et le vote des deux ordonnances d'Asuka.Article 23. - Le Président de la République signe les ordonnances. Les ordonnances permettent la modification d’urgence d’une Loi et doivent être débattues et votées par l’Assemblée Nationale si un représentant parlementaire en fait la demande dans les deux semaines suivant la signature. Dans le cas où au moins un tiers des députés ou un quart des électeurs jugerait que l’urgence n’a pas lieu d’être, la Cour Suprême est en droit d’annuler l’ordonnance avec effet immédiat.
Cela remet en place une amende pour ceux qui ne votent pas, c'est proprement scandaleux, ça va à l'encontre de toute liberté !
Les salaires deviennent journaliers et sont augmentés au passage. Exemples : le salaire du Président de la République passe de 20000 plz à 22500 plz ! Le salaire de Représentant Parlementaire passe de 8000 à 9000 plz. J'aimerais des justifications sur une telle hausse mais après le concept de salaire journalier est sympa et sera plus efficace sur les salaires en question.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Fait. http://www.republique-froceuse.com/foru ... =16&t=2015Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je suis davantage pour un vote contre.
Je vous demande d'ouvrir un débat à l'AN pour le débat et le vote des deux ordonnances d'Asuka.Article 23. - Le Président de la République signe les ordonnances. Les ordonnances permettent la modification d’urgence d’une Loi et doivent être débattues et votées par l’Assemblée Nationale si un représentant parlementaire en fait la demande dans les deux semaines suivant la signature. Dans le cas où au moins un tiers des députés ou un quart des électeurs jugerait que l’urgence n’a pas lieu d’être, la Cour Suprême est en droit d’annuler l’ordonnance avec effet immédiat.

-
- Non inscrit sur les listes électorales
Super. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Son discours est fait !Chace Gyllenhaal a écrit :Le vote de confiance du gouvernement Makhno I sera ouvert à l'issue du discours de Monsieur Makhno, Premier ministre. A l'heure où jécris ces lignes, ce dernier n'a pas encore prit la parole. Dès que cela sera fait, le vote débutera pour une durée de 72 heures.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains