Bien. Comme c'était prévu dès le départ, un allègement des ou de certaines restrictions devait faire l'objet d'un vote interne. Je viens d'en placer un un début de ce topic. Le vote se déroulera sur 48 heures.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :La présence sur la liste aux législatives pour l'instant. Je pense que si John a la possibilité d'être RP du MLD il pourra nous prouver sa bonne volonté davantage. Pareil pour les élections législatives.
[ARCHIVE] Parlons de John
Re: Parlons de John
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
A voté.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Il y aura peut être des démissionnaires à l'assemblée nationale, donc à un moment donné Wilson va retrouver le poste, si nous avons des démissionnaires parmi nos rangs. Et je pense qu'il est inutile de rappeler les évènements quand l'équation John = représentant parlementaire est mise en place.
Il y a quelques semaines, c'était moi qui était surprenant en acceptant une seconde chance à Wilson, cette fois-ci, c'est toi Louis qui est surprenant dans ta demande, directement de le mettre sur la liste alors qu'il y a surement d'autres revendications à remettre en cause avant de revoir cette personne sur la scène politique nationale
Il y a quelques semaines, c'était moi qui était surprenant en acceptant une seconde chance à Wilson, cette fois-ci, c'est toi Louis qui est surprenant dans ta demande, directement de le mettre sur la liste alors qu'il y a surement d'autres revendications à remettre en cause avant de revoir cette personne sur la scène politique nationale
Maître du Jeu
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Ne connaissant pas l'histoire de John, vous comprendrez bien que je ne préfère pas voter.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Rectification ! Je n'avais pas vu la troisième posibilité. A VOTE
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Maire de Tosla-Les-Bains
Le vote est clos.
Avec une large majorité des suffrages exprimés (60%), la restriction empêchant John de figurer sur une liste aux législatives est levée. Par conséquent, ce dernier sera présent sur celle des prochaines législatives.
Avec une large majorité des suffrages exprimés (60%), la restriction empêchant John de figurer sur une liste aux législatives est levée. Par conséquent, ce dernier sera présent sur celle des prochaines législatives.