Monsieur Le Président de la République,
Conformément à la constitution et suite aux résultats des élections présidentielles , je vous présente ma démission de mon poste de Premier ministre, ainsi que celle de mon Gouvernement.
Je vous prie de recevoir Monsieur le Président, mes salutations les plus sincères.
Démission
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Démission
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Démission
Monsieur le Premier Ministre,
Par la présente, je vous informe accepter votre démission et donc y donner une suite favorable. Je vous demanderais simplement d'assurer les affaires courantes jusqu'à la passation de pouvoir prévue le mardi 1er février, ceci afin de permettre la continuité des institutions.
Je vous adresse mes remerciements pour votre collaboration qui bien qu'ayant démarré sur des bases flouesques s'est avérée instructive et intéressante, malgré le fait que votre Ministre de l'Economie, en plus d'être d'une incompétence rare et un orateur burlesque ait été de surcroît irrespectueux à votre égard et au mien. Certains hommes sont honorables, d'autres pas.
Vous remercierez du reste, l'ensemble des autres ministres pour moi, en leur précisant que malgré la cohabitation et nos divergences, j'ai pris grand plaisir à voir leur travail. Bonne route, Monsieur Capell !
Cordialement,
Louis Lacroix, Président de la République.
Par la présente, je vous informe accepter votre démission et donc y donner une suite favorable. Je vous demanderais simplement d'assurer les affaires courantes jusqu'à la passation de pouvoir prévue le mardi 1er février, ceci afin de permettre la continuité des institutions.
Je vous adresse mes remerciements pour votre collaboration qui bien qu'ayant démarré sur des bases flouesques s'est avérée instructive et intéressante, malgré le fait que votre Ministre de l'Economie, en plus d'être d'une incompétence rare et un orateur burlesque ait été de surcroît irrespectueux à votre égard et au mien. Certains hommes sont honorables, d'autres pas.
Vous remercierez du reste, l'ensemble des autres ministres pour moi, en leur précisant que malgré la cohabitation et nos divergences, j'ai pris grand plaisir à voir leur travail. Bonne route, Monsieur Capell !
Cordialement,
Louis Lacroix, Président de la République.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.