Mixte: Ciaran McKenna / Alicia McKenna
Double mec avec LD s'il est ok.
Et double dames avec qui voudra bien d'Alicia

Christian Valmont a écrit :Moi je m'inscris en double avec Sapporo s'il veut.
Et et double mixte avec Isabella, enfin si elle veut ^^
On se fait un double ma belle ?Morgane Adelie a écrit :Je prends sous mon aile la jeune McKenna pour le double Dames (Alicia McKenna & Morgane Adelie).
Et je recherche un partenaire pour le double mixte, sachant que s'il avait l'amabilité de m'offrir un verre ensuite, j'accepterais volontiers.
Avec grand plaisir.Henri Quineault a écrit :On se fait un double ma belle ?Morgane Adelie a écrit :Je prends sous mon aile la jeune McKenna pour le double Dames (Alicia McKenna & Morgane Adelie).
Et je recherche un partenaire pour le double mixte, sachant que s'il avait l'amabilité de m'offrir un verre ensuite, j'accepterais volontiers.
C'est votre première inscription, vous devez remplir le petit formulaire (pour que je sache votre surface préférée).Morgane Adelie a écrit :Je prends sous mon aile la jeune McKenna pour le double Dames (Alicia McKenna & Morgane Adelie).