Pour votre plus grand plaisir, le tournoi de l'Arasa ouvre une nouvelle fois ses portes en ce mois de février 2011!
Au programme, un tournoi de tennis façon Coupe Masters (poules puis élimination directe), en double, sous le soleil de l'Île de l'Agrume! Que demander de plus en plein hiver?
Car il est utile de le rappeler à chaque fois, ce tournoi ne prendra pas sur votre temps libre! Il vous suffit de vous inscrire, et nous nous occuperons de narrer votre progression dans le tournoi. Cela fonctionne donc sur la même logique que le championnat Finacci Motors.
Vous jouerez donc en équipes de deux joueurs. Si vous n'avez pas désigné de partenaire lors de l'inscription, nous vous en attribuerons un au hasard.
Il y a donc trois compétitions : une double messieurs, une double dames et une double mixte. Vous pouvez inscrire jusqu'à deux de vos personnages par compétition, vous n'êtes pas obligés de les mettre ensemble.
Vous pouvez inscrire tous vos personnages dans le même message.
EDIT : Vous avez maintenant le droit d'inscrire plus de deux personnages par compétition, à condition de faire un don de 1000 pluzins à l'Arasa pour chaque personnage que vous voudrez ajouter!
Pour les compétitions masculine et féminine, tout le monde sera inscrit, tandis que pour la compétition mixte, on ne pourra pas inscrire plus d'hommes qu'il n'y aura de femmes. On privilégiera alors ceux qui ont déjà désigné un partenaire, sinon on prendra dans l'ordre d'inscription.
Comme d'habitude, je n'accepte que des joueurs qui ont un pseudo sur le forum, et je n'accepte pas ceux qui ont été créés uniquement pour ce tournoi.
S'il s'agit de votre première inscription, veuillez remplir ce formulaire :
Code : Tout sélectionner
Nom :
Prénom :
Surface préférée : (dur, terre battue, gazon, parquet ou moquette)
Bien entendu, je suis disponible pour répondre à vos questions.