Chers administrés, j'envisage la rénovation de notre aéroport actuel et plus particulièrement son agrandissement. Et à ce titre, j'aimerais établir un partenariat avec une entreprise d'aviation civile, pour permettre à la fois un partage des coûts mais aussi un prix du voyage en avion plus abordable. Et il faudra également en profiter pour faire des rénovations sur certaines équipements vétustes, afin de renforcer la sécurité.
Si vous êtes intéressé par un investissement ou un partenariat, signalez-le ici.
Projet 1 - Aéroport International de Casarastra
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Projet 1 - Aéroport International de Casarastra
Quel intérêt d'avoir un aéroport international pour une ville qui avoisine les 1M d'habitants ? Pourquoi ne pas se concentrer sur le réseau ferré et sur la mise au norme de l'aéroport pour que celui ci soit un aéroport d'envergure régionale ?
Il s'agit là d'une dépense somptuaire et totalement inutile.
Il s'agit là d'une dépense somptuaire et totalement inutile.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avez-vous des indications à nous fournir sur l'aéroport actuel ? Nécessite-t-il vraiment d'envisager des frais de rénovation ?
Sinon je suis plutôt du même avis que M. Valbonesi. Il existe déjà un aéroport international à Aspen, mieux situé, mieux équipé... pourquoi vouloir en développer un autre ici même. La balance entre dépense et utilité réelle me semble assez désavantageuse.
Sinon je suis plutôt du même avis que M. Valbonesi. Il existe déjà un aéroport international à Aspen, mieux situé, mieux équipé... pourquoi vouloir en développer un autre ici même. La balance entre dépense et utilité réelle me semble assez désavantageuse.
J'ai demandé un rapport sur l'état de l'aéroport, ayant mal lu (javais pensé que le rapport publié précédemment évoquait tous les aéroports de Frôce, mea culpa).
Je pense que notre ville est une ville incontournable dans le bassin méditerranéen. Nous avons beaucoup de touristes qui viennent, frôceux comme étrangers pour profiter de nos plages, de notre soleil et des animations. Un aéroport international s'avère important pour continuer de maintenir le tourisme, formidable moteur économique. Mais également pour développer notre ville notamment en termes d'affaires. Il est important que nous donnions aux dirigeants de grandes entreprises l'envie de s'installer ici, de venir y créer des bassins d'emploi et des activités pérennes. Je connais peu de magnats d'affaires qui sont prêt à aterrir à Aspen, prendre un avion, un train ou la voiture jusqu'à Casarastra pour se rendre au siège de leur entreprise. Ce gens-là ont besoin de commodités, il n'y a que comme ça qu'on peut les attirer, en leur permettant d'avoir tout sur place. Ce projet n'est pas encore fait, bien sûr, j'avoue que je pensais avoir un tel débat, je suis agréablement surpris.
Aussi, n'hésitez à donner votre avis et à proposer, contre-argumenter.
Je pense que notre ville est une ville incontournable dans le bassin méditerranéen. Nous avons beaucoup de touristes qui viennent, frôceux comme étrangers pour profiter de nos plages, de notre soleil et des animations. Un aéroport international s'avère important pour continuer de maintenir le tourisme, formidable moteur économique. Mais également pour développer notre ville notamment en termes d'affaires. Il est important que nous donnions aux dirigeants de grandes entreprises l'envie de s'installer ici, de venir y créer des bassins d'emploi et des activités pérennes. Je connais peu de magnats d'affaires qui sont prêt à aterrir à Aspen, prendre un avion, un train ou la voiture jusqu'à Casarastra pour se rendre au siège de leur entreprise. Ce gens-là ont besoin de commodités, il n'y a que comme ça qu'on peut les attirer, en leur permettant d'avoir tout sur place. Ce projet n'est pas encore fait, bien sûr, j'avoue que je pensais avoir un tel débat, je suis agréablement surpris.
Aussi, n'hésitez à donner votre avis et à proposer, contre-argumenter.