Cette attaque ad homen, ne me perturbe en rien, je ne vous ferais pas le plaisir de vous répondre une chose similaire.Mauro Garibaldi a écrit : Sans doute est ce parce-que le principe "marchand" ne doit pas supplanter le principe "Homme". Votre déclaration prouve bien que vous devez avoir un petit autel près de votre lit pour le St libéralisme, et ses apôtres, concurrence non faussée et maximisation des profits... Alors surtout ne protégeons rien ni personne si ça peut déplaire à quelques actionnaires....
Et sinon quand est ce qu'on arrête de se scandaliser pour des "libertés" économiques et qu'on se préoccupe un peu des gens. Vous savez ceux qui bossent, qui produisent, qui font la richesse de ce pays.
Nous nous préoccupons des gens qui travaillent, tout comme vous, simplement nous n'avons pas la même vision des choses. Pour preuve M.Garibaldi à quoi cela nous servirait de faire sombrer les gens qui font le richesse de ce pays ? A rien puisque par un effet domino les actionnaires que vous portez dans votre coeur se verront déplumés eux aussi. Vous proposez de faire sombrer les actionnaires, la répercussion se fera sur les travailleurs.