Phalange
- Marie Cossac
- Non inscrit sur les listes électorales
Phalange
J'en profite pour initier la réflexion autour de l'organisation hiérarchique du mouvement.
Je suis d'accord avec May : il nous faut un(e) leader qui porte rapidement nous couleurs. Les membres du parti doivent faire esprit de sacrifice pour le leader à venir.
Reste à désigner ce leader. Première étape : qui est volontaire ?
Je suis d'accord avec May : il nous faut un(e) leader qui porte rapidement nous couleurs. Les membres du parti doivent faire esprit de sacrifice pour le leader à venir.
Reste à désigner ce leader. Première étape : qui est volontaire ?
- May Maxson
-
Alois Evrhart
Re: Phalange
Personnellement je ne souhaite pas être candidat au leader ship, par contre je veux bien être porte parole, pour réagir aux évènements AFP, pour annoncer les évènements importants de la vie interne du partie ^^
- Marie Cossac
Je n'ai pas d'ambition pour le moment. Je me sens prête à faire des travaux de l'ombre.
Et je soutiens May pour qu'elle soit notre chef.
Et je soutiens May pour qu'elle soit notre chef.
-
Luka Antxustegi
Bonjour,
je profite de ce sujet pour vous questionner sur la structure du parti.
Pourrais-je postuler à un poste de porte-parole si celui-ci n'est pas déjà occupé ?
Pourrais-je postuler à un poste de porte-parole si celui-ci n'est pas déjà occupé ?
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
Il est tout à vous. Vous pouvez même postuler au poste de chef du parti. De toutes façons nous sommes que deux ici donc...Luka Antxustegi a écrit :Bonjour,
-
Luka Antxustegi
Vous n'êtes pas chef de parti ?Kyoshiro Sapporo a écrit :Il est tout à vous. Vous pouvez même postuler au poste de chef du parti. De toutes façons nous sommes que deux ici donc...Luka Antxustegi a écrit :Bonjour,
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
Oui mais si vous voulez le devenir, allez y. Je vous laisse volontiers la place. La Ligue a besoin de sang neuf.
-
Luka Antxustegi
Je préfère vous soutenir dans un premier temps, histoire d'acquérir de l'expérience.Kyoshiro Sapporo a écrit :Oui mais si vous voulez le devenir, allez y. Je vous laisse volontiers la place. La Ligue a besoin de sang neuf.
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
Comme vous voulez. N'oubliez pas de demander votre carte d'électeur pour les législatives qui arrivent après la présidentielle.