- Mon minou, je suis bien avec toi, je me sens bien et j'ai toujours envie d'être avec toi...donc puisque tu es d'accord, la semaine prochaine je transfers mes effets perso à Casa et je vends Aspen et ses meubles...et je m'installe avec toi....
je répète ma question ? tu es conscient que tu vas avoir une femme dans les pattes, chez toi, tous les jours ?..
[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Pas n'importe quelle femme, toi, alors comme je te l'ai dit, rien de ce que tu me diras ne me fera peur.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris dans les yeux
- mon minou je t'aime mais je sais bien que la vie a deux ce n'est pas facile... mais bon..on se donne une chance ? la semaine prochaine je débarque chez toi...je t'aurai prévenu...
Isa s'approcha de Chris avec un petit sourire
Mon minou, ça se fête ça non ?
Chris eut l'occasion de manifester sa satisfacton à plusieurs reprises...^^
- mon minou je t'aime mais je sais bien que la vie a deux ce n'est pas facile... mais bon..on se donne une chance ? la semaine prochaine je débarque chez toi...je t'aurai prévenu...
Isa s'approcha de Chris avec un petit sourire
Mon minou, ça se fête ça non ?
Chris eut l'occasion de manifester sa satisfacton à plusieurs reprises...^^
Directrice de l'Agence Nationale du Droit