Salut à tous,
Je fais ce concours régulièrement, mais d'habitude je le réservais à un comité réduit. Il s'agit d'un concours de pronostics assez simple d'utilisation, sur le prochain Open d'Australie.
Les compétitions masculine et féminine sont mises à part, voici donc les deux liens pour les "pools" que j'ai créées :
http://www.tourneytopia.com/RacquetBrac ... fault.aspx
http://www.tourneytopia.com/RacquetBrac ... fault.aspx
Pour jouer, il suffit de cliquer sur "Submit Your Picks Now!" et de faire votre pronostic complet. À la fin du pronostic, le site vous demande combien le vainqueur aura marqué d'aces en finale. Pour ceux qui l'ignorent, un ace est un service gagnant lors duquel le relanceur (celui qui reçoit le service) n'a même pas réussi à toucher la balle.
Une fois que vous avez terminé votre pronostic, cliquez sur "Submit Now" tout en bas de la page. Si vous n'êtes pas déjà inscrit au site, remplissez le petit formulaire à droite (ne mettez pas vos véritables coordonnées si vous n'y tenez pas, il n'y a pas de mail de confirmation, vous pouvez mettre une adresse fictive si vous voulez).
Pour faire votre pronostic, le seul conseil que je peux vous donner, c'est de regarder sur les pages Wikipédia du tournoi ([1] et [2]) pour voir les classements des candidats, leurs performances en général, etc.
N'hésitez pas à attendre avant de pronostiquer, car tous les joueurs ne sont pas encore connus. En effet, certains doivent encore passer par une étape de qualifications pour pouvoir figurer sur le tableau final. De même, par le jeu des forfaits, certains joueurs peuvent être remplacés ou même déplacés.
Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment limpide, sinon n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
Bonne chance et bon jeu! ^^
Concours de pronostics pour l'Open d'Australie
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Concours de pronostics pour l'Open d'Australie
Tu peux bien sur compter moi, comme toujours j'y participe.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Citoyen électeur