Commande de Monsieur McKenna

Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Commande de Monsieur McKenna

Message par Ciaran McKenna »

La patience de Ciaran commençait fortement à s'effriter. Son avis de professionnel ? Après les maîtres, les excellents artistes, voila qu'on en venait au professionnel... et c'était cette même personne qui se définissait comme professionnel qui lui posait la question "Préférez vous une robe de soirée ou de jour ?". Avait-il vraiment regardé le modèle que Ciaran lui avait demandé ? C'en était trop.

Ecoutez M. Wilson, ou maître, comme vous préférez. Je suis déjà fortement en retard sur ce que je dois faire. En venant ici je pensais qu'en une grosse demi-heure ce serait fini et que je repartirais avec mon cadeau sous le bras. Force est de constater qu'on en est loin, très loin. J'ai bien voulu être patient, vous expliquez les erreurs de votre premier modèle, rester à vous entendre parler de votre façon de voir les arts et de votre professionnalisme, mais je crains de ne pas pouvoir rester plus longtemps.
Votre dernière phrase me montre que votre façon de concevoir les choses est bien loin de la façon dont moi j'envisageais la conception de cette robe. Et comme c'est un cadeau très particulier, je préfère voir avec quelqu'un qui saura comprendre ce que je lui demande sans que j'ai besoin à la fois de dessiner le patron, de concevoir la robe, et de jouer les mannequins pour l'essayer.

Peut-être me ferez-vous changer d'avis avec vos prochaines collections, mais pour l'instant, et pardonnez-moi de le dire de manière aussi rude, je ne pense pas que vous êtes la personne la plus à même de concevoir le modèle que je souhaite. J'en viens même à me demander comment vous avez pu concevoir ceux exposés en boutique.

Je vous laisse sur ces propos bien malheureux. J'espère cependant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je conçois être un client difficile à combler, mais quand on a une femme aussi exceptionnelle que la mienne, on se doit de puiser dans ses ressources pour lui faire un cadeau à sa hauteur.

Ciaran fît demi-tour et sorti assez rapidement de la boutique. Il ne savait pas quel sentiment de la gêne ou du soulagement était prépondérant chez lui à ce moment la.
John Wilson

Re: Commande de Monsieur McKenna

Message par John Wilson »

Monica fut surprise de la sortie précipitée de Monsieur McKenna, elle vit monsieur wilson arriver avec un air dépité, il a regarda et lui dit :

- Vous savez Monica, je me demande si monsieur Mckenna c'est ce qu'est une femme.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »