
[ZONE DE DÉTENTE]
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Gardons le sous le coude, on en aura probablement besoin, c'est vrai.Juan Torres a écrit :Ce serait bien en slogan de campagne

Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Au moins, on sait qu'il existe au sein de l'UGR, des partisans d'une alliance avec nous. Chose qui ne se produira jamais - tout du moins, sous ma mandature en tant que président du MLD. ^^Juan Torres a écrit :C'est le clash à gauche...
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Je ne sais pas si c'est une impression que vous partagez, je crois que nous avons de plus en plus de chances de figurer au second de tour de l'élection présidentielle. La gauche et le PRF ont perdu des plumes depuis les législatives tandis que nous sommes en progression constante.
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Espérons, vraiment. Mais je pense plutôt que nous allons talonner de peu l'UGR et que celle-ci aura besoin de nous pour l'emporter. Manque de pot pour elle, nous n'interviendrons ni en faveur des socialistes, ni en faveur des conservateurs. Le PRF a ses chances également. Mais bon, rien n'est joué. Nous pouvons toujours réussir à nous qualifier pour le second tour. Dans cette optique, nous avons toutes les chances d'emporter la présidentielle.Sam Meade a écrit :Je ne sais pas si c'est une impression que vous partagez, je crois que nous avons de plus en plus de chances de figurer au second de tour de l'élection présidentielle. La gauche et le PRF ont perdu des plumes depuis les législatives tandis que nous sommes en progression constante.
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Je pense qu'on peut arriver second parti à la législative également.
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Si la prochaine élection législative avait lieu aujourd'hui, oui, on aurait de très bonnes chances.Juan Torres a écrit :Je pense qu'on peut arriver second parti à la législative également.
D'ici là, on en aura peut-être encore plus. ^^
Re: [ZONE DE DÉTENTE]
Si on fait une bonne campagne, on peut même battre nos chers amis du PRF 
