[ARCHIVE] [VOS PROPOSITIONS] Nouveau logo du parti

Sam Meade

Re: [VOS PROPOSITIONS] Nouveau logo du parti

Message par Sam Meade »

Tom Massaroni a écrit :La main je pense que c'est un des outils des politiciens. Quand un politicien fait un discours, il utilise la gestuelle. Au pire on peut trouver une main qui s'entre ferme pour montrer de la poigne et pour montrer que les 5 fondamentaux (les 5 doigts) se rejoignent pour ne former que le ML au centre de la main.

Pour les animaux, évitons tout d'abord tous les animaux déjà utilisé dans l'ancienne Frôce (tigre, papillon ...)
Ca fait aussi cinq piliers de l'Islam...
Oui, je suis d'accord, il ne faut pas reprendre les animaux déjà utilisés c'est pour cela que j'en ai proposé plusieurs, j'aime beaucoup l'élan (façon abercrombie & fitch on aurait tellement la classe :P ) ou bien l'ours je trouve que ça peut le faire.
Tom Massaroni

Message par Tom Massaroni »

Sam Meade a écrit :
Tom Massaroni a écrit :La main je pense que c'est un des outils des politiciens. Quand un politicien fait un discours, il utilise la gestuelle. Au pire on peut trouver une main qui s'entre ferme pour montrer de la poigne et pour montrer que les 5 fondamentaux (les 5 doigts) se rejoignent pour ne former que le ML au centre de la main.

Pour les animaux, évitons tout d'abord tous les animaux déjà utilisé dans l'ancienne Frôce (tigre, papillon ...)
Ca fait aussi cinq piliers de l'Islam...
Oui, je suis d'accord, il ne faut pas reprendre les animaux déjà utilisés c'est pour cela que j'en ai proposé plusieurs, j'aime beaucoup l'élan (façon abercrombie & fitch on aurait tellement la classe :P ) ou bien l'ours je trouve que ça peut le faire.
Bonne idée en plus j'adore cette marque ^^
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Image

On isole l'élan, le rétrécit un peu, le noircit et on le met sur un fond violet clair :D
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

L'idée de l'élan ne me rebute pas, non, mais elle ne m'emballe pas vraiment... Il n'y a pas vraiment de signification...

Pourquoi ne pas partir sur l'idée d'un logo tel que celui-ci :

Image

Un individu... Comme vous et moi, comme l'ensemble des frôceux... Ce genre de logo aurait beaucoup plus de signification a mon sens... La liberté individuelle, la responsabilité individuelle, la pleine propriété de soi et la minimisation de l’action de l’État dans la vie des gens...

Qu'en pensez-vous ?
Chace Gyllenhaal

Chace Gyllenhaal a écrit :L'idée de l'élan ne me rebute pas, non, mais elle ne m'emballe pas vraiment... Il n'y a pas vraiment de signification...

Pourquoi ne pas partir sur l'idée d'un logo tel que celui-ci :

Image

Un individu... Comme vous et moi, comme l'ensemble des frôceux... Ce genre de logo aurait beaucoup plus de signification a mon sens... La liberté individuelle, la responsabilité individuelle, la pleine propriété de soi et la minimisation de l’action de l’État dans la vie des gens...

Qu'en pensez-vous ?
:up: J'attends toujours vos avis concernant ma proposition...
Juan Torres

Message par Juan Torres »

On dirai un logo d'entreprise pour l'énergie :mrgreen:
Je vois déjà le slogan :siffleb:
Tom Massaroni

Message par Tom Massaroni »

Tu m'etonnes que tu fasses un BID avec une telle proposition :mdr:
Le logo est joli mais il fait trop entreprise énergétique, on pense EDF tout de suite. Manque le slogan et la musique de The Strokes dans un de nos clips et on fera grillé les ampoules :mrgreen:
Chace Gyllenhaal

C'est le logo du Forum Libéral Européen, d'abord ! ( :boude: )

... :laugh:

Bon, j'attends d'autres propositions alors...
Sam Meade

Message par Sam Meade »

On pourrait prendre une plante, à défaut de prendre un arbre (cela ferait trop UMP), on pourrait prendre une feuille d'arbre non ?
Chace Gyllenhaal

Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, on peut toujours revenir sur l'idée de la colombe mais un peu dans ce style là :

Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »