Décret portant nomination d'un Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi
Article 1 : Monsieur François Bertrand est nommé Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi conformément à l'article 30 de la Constitution.
Article 2 : Le Mandat de Monsieur François Bertrand prendra fin à sa démission ou celle du gouvernement, ou sur décision du Premier ministre ou du ministre de tutelle.
Fait à Aspen, le 5 janvier 2011.
Par,
Vincent Valbonesi, Ministre de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi.
[ARCHIVE] Décret portant nomination d'un Secrétaire d'Etat
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
[ARCHIVE] Décret portant nomination d'un Secrétaire d'Etat
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Re: Décret portant nomination d'un Secrétaire d'Etat
Le journal Les Nouvelles d'Aspen avait fait part de ce décret, Sam Meade le lit et dit:
Ah... Et si le PRF s'occupait de nommer des gens à des postes qui existent déjà au lieu d'en créer d'autres ? Il me semble qu'un secrétariat d'Etat aux affaires étrangères a été fondé et n'a JAMAIS été utilisé par ce gouvernement. Sans parler des nombreux ministres disparus depuis une bonne semaine. Je prédis une vacance de ce tout nouveau poste... Espérons que la présidentielle poussera ce gouvernement à enfin faire ses preuves sur l'ensemble des domaines.
Ah... Et si le PRF s'occupait de nommer des gens à des postes qui existent déjà au lieu d'en créer d'autres ? Il me semble qu'un secrétariat d'Etat aux affaires étrangères a été fondé et n'a JAMAIS été utilisé par ce gouvernement. Sans parler des nombreux ministres disparus depuis une bonne semaine. Je prédis une vacance de ce tout nouveau poste... Espérons que la présidentielle poussera ce gouvernement à enfin faire ses preuves sur l'ensemble des domaines.
Même avis que Sam... Votre gouvernement (à part quelques Ministres qui travaillent énormément) est complétement absent...
Tout dépend, monsieur Torres, de ce que vous considérez comme "absent".
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Avant de critiquer M. Torres, regardez vous dans une glace. Parce que du point de vue de l'absence vous devez certainement détenir le record de Frôce.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
M.Capell, n'évitons pas les sujets qui fâchent, ne jouez pas à "c'est toi qui l'a dit c'est toi qu'il y est": Expliquez-nous pourquoi, à part MM.Valbonesi, Le Maud et Kelmann, votre gouvernement de fonctionne pas ? M.Wilson est censé avoir démissionné que fait-il encore au ministère des Sports ? Je ne veux pas jeter de pavé dans la mare qui est au milieu des deux champs MLD-PRF, je veux bien aussi vous accorder que les fêtes de fins d'années sont passées par là, mais on va nous dire d'ici quelques jours que la campagne présidentielle passe avant tout et donc le gouvernement pondra encore moins de choses. Où est passée votre politique de santé ? Où est passée votre politique en matière environnementale ? Où est passée la politique étrangère de la Frôce ? Vous avez omi pour l'instant énormément de domaines. J'espère pour les frôceux qu'ils verront cela se décanter, je le souhaite moi aussi. Vous avez eu la légitimité de gouverner, je le concède, alors profitez-en pour mettre sur la table les mesures phares que vous avez défendues durant votre campagne.
Je n'ai jamais été Ministre...Sébastien Capell a écrit :Avant de critiquer M. Torres, regardez vous dans une glace. Parce que du point de vue de l'absence vous devez certainement détenir le record de Frôce.
Vous savez jouer avec les mots et cela avec subtilitéJuan Torres a écrit :Je n'ai jamais été Ministre...Sébastien Capell a écrit :Avant de critiquer M. Torres, regardez vous dans une glace. Parce que du point de vue de l'absence vous devez certainement détenir le record de Frôce.