[ARCHIVE] [VOTE] Le ML doit-il changer de nom et de logo ?
[ARCHIVE] [VOTE] Le ML doit-il changer de nom et de logo ?
Suite à la campagne interne, j'ai promis l'établissement d'une nouvelle Charte (qui est en cours de débat); un nouveau bureau national composé d'un Président, d'un Vice-Président, d'un ou plusieurs portes-paroles ainsi que d'un Trésorier; l'élaboration collective d'un nouveau programme politique pour le ML, axé sur les principales fonctions régaliennes de l'Etat; une nouvelle présentation de nos valeurs; le rétablissement des questionnaires pour les personnes souhaitant adhérer à notre mouvement; et enfin, un changement de nom et de logo en concertation avec l'ensemble des membres du parti.
Je vous invite donc à vous prononcer sur ce sujet.
Si le 'oui' l'emporte, alors j'ouvrirai un débat interne pour que les membres du ML puissent faire leurs propositions pour le nouveau nom du parti. Celles-ci seront alors soumises au vote des adhérents afin de dégager la plus populaire d'entre elles.
Le vote dure 48 heures. Soit du mardi 28 décembre 16h10 au jeudi 30 décembre, même heure.
Je vous invite donc à vous prononcer sur ce sujet.
Si le 'oui' l'emporte, alors j'ouvrirai un débat interne pour que les membres du ML puissent faire leurs propositions pour le nouveau nom du parti. Celles-ci seront alors soumises au vote des adhérents afin de dégager la plus populaire d'entre elles.
Le vote dure 48 heures. Soit du mardi 28 décembre 16h10 au jeudi 30 décembre, même heure.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: [VOTE] Le ML doit-il changer de nom et de logo ?
A voté oui au changement de logo.
Pour le changement de nom, je ne sais pas si c'est une bonne idée "Mouvement Libéral" me plait. A la rigueur, on pourrait ajouter "Citoyen" au nom ce qui donnerait Mouvement Libéral et Citoyen mais je crois que ça a déjà été pris autrefois (HRP/ sur l'ancien forum).
Pour le changement de nom, je ne sais pas si c'est une bonne idée "Mouvement Libéral" me plait. A la rigueur, on pourrait ajouter "Citoyen" au nom ce qui donnerait Mouvement Libéral et Citoyen mais je crois que ça a déjà été pris autrefois (HRP/ sur l'ancien forum).
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
Re: [VOTE] Le ML doit-il changer de nom et de logo ?
Si j'ai bien compris vous rejetez toutes les formes de conservatisme au sein du ML. Pourquoi ne pas le renomer Mouvement Libéral Progressiste (MLP) ? Je ne fais qu'une proposition à vous d'en débattre et de donner votre avis.