[ARCHIVE] Loi sur le Proxénétisme
-
Matiou Callet
Re: [Débat] Loi sur le Proxénétisme
Vous avez effectivement trop bu, c'est "Matiou". Ivrogne libéral.
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Sauf que le problème visible, sauf que le problème que la population dénonce dans sa grande majorité, c'est la prostitution. Le but d'un Gouvernement est de répondre à cette exigence, voilà pourquoi nous légiférerons sur le sujet. Votre remise en cause de notre solution est valable, après tout, chacun pense ce qu'il veut sur le sujet. Mais votre proposition à vous, c'est quoi ?
La création de lupanar gérer avec l'argent du contribuable qui est contre la prostitution ?
La légalisation de la prostitution ? Donc l'acceptation de l'abaissement de la dignité de la femme et la destruction de sa vie sentimentale et professionnelle en quelque sorte.
La légalisation de la proposition est censé améliorer le sort de ces jeunes femmes ? Excusez moi, mais là, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de positif la dedans.
Je préfère une économie souterraine relativement faible plutôt que de laisser faire de telles pratiques honteuses et dénigrantes pour les femmes en toute légalité.
La création de lupanar gérer avec l'argent du contribuable qui est contre la prostitution ?
La légalisation de la prostitution ? Donc l'acceptation de l'abaissement de la dignité de la femme et la destruction de sa vie sentimentale et professionnelle en quelque sorte.
La légalisation de la proposition est censé améliorer le sort de ces jeunes femmes ? Excusez moi, mais là, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de positif la dedans.
Je préfère une économie souterraine relativement faible plutôt que de laisser faire de telles pratiques honteuses et dénigrantes pour les femmes en toute légalité.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
Juan Torres
Nous proposons de légaliser la prostitution, d'accompagner les "travailleurs du sexe" (avec un aide autour de formations, aide pour trouver un logement...) et de créer des environnements sains (lupanars). Les "travailleurs du sexe" sont dans la misère et en plus souvent en mauvaise santé.
- Vincent Valbonesi
Nous ne vivons pas dans un monde d'amour et d'eau fraîche où les abeilles butinent et les hirondelles chantent la joie et la prospérité.Juan Torres a écrit :Nous proposons de légaliser la prostitution, d'accompagner les "travailleurs du sexe" (avec un aide autour de formations, aide pour trouver un logement...) et de créer des environnements sains (lupanars). Les "travailleurs du sexe" sont dans la misère et en plus souvent en mauvaise santé.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
Juan Torres
Non, on vit dans un monde avec des politiciens ayant une mentalité datant de trois siècles et pensant qu'à leurs places... Et ce n'est pas pareil. Tout réaliser est difficile mais une partie par votre part serait un progrès...
- Vincent Valbonesi
Mais c'est ce que j'ai l'intention de faire, il n'est question nulle part d'abandonner ces pauvres femmes. Au contraire, un projet de loi sera déposé en vue de réinsérer dans la vie active ces jeunes femmes. Pour vous montrez ma bonne foi, je suis même partisan de leur accorder notre nationalité frôceuse au vu de leur situation de grande détresse. Ces femmes, une fois sortie de la spirale infernale dans laquelle elles sont pourront aspirer réellement à une seconde vie, sur notre sol, et ceci, de manière légale et digne pour elles.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Toutes les femmes qui se prostituent ne sont pas d'une grande détresse monsieur. Certaines femmes ont décidé d'elle-même d'exercer ce métier, car elles considèrent bien cela comme un métier, que vous le vouliez ou non. Comment allez vous faire pour réinsérer une femme de 40 ans qui est protituée depuis toujours et qui ne veut rien faire d'autre que cela, car elle "aime son métier" ?
Maître du Jeu
- Vincent Valbonesi
Monsieur de la Tour, j'attend cette question dans le bon contexte, c'est à dire dans une loi prochaine qui traitera justement des propositions du Gouvernement afin d'assurer la réinsertion de ces femmes là. Pour le moment, votre remarque est hors sujet, je n'y répondrais donc pas afin de ne pas dévier du véritable sujet de discussion que chacun respectait jusqu'alors.Charles de la Tour a écrit :Toutes les femmes qui se prostituent ne sont pas d'une grande détresse monsieur. Certaines femmes ont décidé d'elle-même d'exercer ce métier, car elles considèrent bien cela comme un métier, que vous le vouliez ou non. Comment allez vous faire pour réinsérer une femme de 40 ans qui est protituée depuis toujours et qui ne veut rien faire d'autre que cela, car elle "aime son métier" ?
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
C'est vous qui parlez de la réinsertion des femmes dans ce débat, juste au dessus de mes propos. Ne dites pas le contraire Monsieur le Ministre-Président de l'assemblée-représentant parlementaire-maire. Mais nous savons parfaitement que vous êtes et restés une personne de mauvaise foi. Vous parlez vous-même de grande détresse des prostituées, je vous répond simplement que certaines ne sont pas d'une grande détresse étant donné que certaines font cela par envie
Maître du Jeu
- Vincent Valbonesi
Je suis une personne de mauvaise fois ? Intéressant, ça apporte beaucoup au débat, je l'avoue. Encore une intervention inutile de votre part Monsieur de la Tour, mais je ne vous en tiens pas rigueur.
Pour vous répondre, puisque sans une réponse de ma part, vous vous sentez délaisser, sur 100 prostituées, j'aimerais vraiment savoir combien font cela par envie. Evidemment que je parle de réinsertion des femmes, le but de cette loi est de favoriser avec l'aide d'un prochain texte de loi la sortie de cette spirale infernale pour elle. Veuillez m'excusez si je n'ai pas la force de penser que la plupart de ces femmes ne font pas cela par plaisir. Et franchement, soutenir qu'elles le font pour le plaisir, c'est de la connerie pure et simple. J'aurais honte à votre place.
Votre ambition est de toujours défendre la position inverse que la mienne, quel qu’en soit le sujet, cela en devient lassant à force. Vous n'avez même pas eu la force de légaliser la prostitution durant votre mandat, et maintenant, vous venez reprocher au Gouvernement de vouloir l'interdire ? J'accepte de recevoir de leçon de personne, encore plus quand ça vient d'un incompétent doublé d'opportunisme. La critique constructive est quelque chose qui peut s’acquérir avec le temps, je vous souhaite bon courage.
Pour vous répondre, puisque sans une réponse de ma part, vous vous sentez délaisser, sur 100 prostituées, j'aimerais vraiment savoir combien font cela par envie. Evidemment que je parle de réinsertion des femmes, le but de cette loi est de favoriser avec l'aide d'un prochain texte de loi la sortie de cette spirale infernale pour elle. Veuillez m'excusez si je n'ai pas la force de penser que la plupart de ces femmes ne font pas cela par plaisir. Et franchement, soutenir qu'elles le font pour le plaisir, c'est de la connerie pure et simple. J'aurais honte à votre place.
Votre ambition est de toujours défendre la position inverse que la mienne, quel qu’en soit le sujet, cela en devient lassant à force. Vous n'avez même pas eu la force de légaliser la prostitution durant votre mandat, et maintenant, vous venez reprocher au Gouvernement de vouloir l'interdire ? J'accepte de recevoir de leçon de personne, encore plus quand ça vient d'un incompétent doublé d'opportunisme. La critique constructive est quelque chose qui peut s’acquérir avec le temps, je vous souhaite bon courage.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre