Salle de réunion - Questions diverses

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Salle de réunion - Questions diverses

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

François Martinez a écrit :Arf, on vit certes dans une méritocratie, je pense tout de même que l égalité doit primer parce qu il faut bien commencer par quelque chose dans la vie et rien ne dit que notre ami ne dispose pas des compétences nécessaires...

En passant, il me fout les nerfs Madarjeen... :hum:
Ignore-le.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Juan Torres

Message par Juan Torres »

Antonio Borja est devenu notre Représentant Parlementaire. Est-il assez présent ?
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Juan Torres a écrit :Antonio Borja est devenu notre Représentant Parlementaire. Est-il assez présent ?
Il n'est pas venu depuis une semaine et demie je crois, je vais donc faire valoir un article de la constitution qui le remplace de facto par le suivant sur notre liste, à savoir toi

Article 301 du règlement de l'AN
Du fait de leur statut de représentant du peuple Frôceux, les députés ont un devoir de présence et d'activité au sein de l'Assemblée Nationale. Ainsi, un député n'ayant pas voté et/ou participé au débats parlementaires pendant une durée continue de 14 jours, pourra être démis de ses fonctions par le président de l'Assemblée Nationale, si la présidence de l'Assemblée n'en a pas été informée préalablement. Le député sera alors remplacé, par la personne suivant son nom sur les listes présentées lors des dernières élections législatives. S'il n'y a plus personne sur ladite liste la tête de liste du parti pourra nommer en remplacement un citoyen éligible à la fonction de représentant parlementaire.
Maître du Jeu
Juan Torres

Depuis quatre jours, je suis plus disponible. Donc si il ne revient pas je peux assurer le poste.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Sa dernière connexion remonte à mercredi 15 décembre 2010, son dernier message lui remonte au jeudi 9 décembre (http://www.republique-froceuse.com/foru ... 6&sr=posts).

Il est important que le ML puisse être représenté à l'AN, donc il ne faut pas attendre plus longtemps à mon sens.

Bonne chance, Juan.
Juan Torres

Qui envois un mp au Président de l'AN ?
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Le règlement stipule que ses 15 jours d'absence ne concerne pas le forum dans sa globalité, mais seulement au sein de l'assemblée nationale. Il stipule que cette absence concerne " un député n'ayant pas voté et/ou participé au débats parlementaires pendant une durée continue de 14 jours, pourra être démis de ses fonctions par le président de l'Assemblée Nationale". Donc, pour le moment nous ne pouvons rien faire avant début janvier.

A partir de ce moment, le futur président de notre parti enverra un message au président de l'assemblée nationale
Maître du Jeu
Juan Torres

On peut peut être en discuter avec le Président de l'AN.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Si l'on s'en tient au règlement de l'AN, Charles a raison. Nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que d'attendre.
Juan Torres

Oui mais quand il y a transmission de député, la personne les recevant doit accepter. Mais dans ce cas précis, il ne l'a pas fait.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »