Cotisont
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Cotisont
Je propose 250 pour ce mois-ci... Et ensuite, redescendre à un montant plus raisonnable, ce qui veut dire "proportionnel à nos revenus". 
Qu'en dites-vous ?
Qu'en dites-vous ?
-
Henri Bonneuil
250 pz ok.
mais vue les tarifs, je ferait une donation de 600 pz au parti.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Fais-ça par EcoMicro !Henri Bonneuil a écrit :250 pz ok.
Je me chargerais de tout payer par la suite, ou alors je demande à quelqu'un d'autre de s'en occuper... Vu que je serais absente pour les Législatives, du coup je pourrais payer les frais de campagne par le biais du parti... J'vais demander à Quentin tout ça avant samedi
-
Mauro Garibaldi
J'ai peur que si nous donnions seulement 250 plz par adhérent, ça ne suffise pas à payer la campagne...
-
Henri Bonneuil
d'ou l'intéret de faire chacun une grosse donationMauro Garibaldi a écrit :J'ai peur que si nous donnions seulement 250 plz par adhérent, ça ne suffise pas à payer la campagne...
-
Henri Bonneuil
ouiMauro Garibaldi a écrit :Je vais donner tout ce qui me reste. ça marche par Ecomicro?
-
Henri Bonneuil
j'ai donné 1000 Plz en tout.
Si tu nomme ton bureau provisoire avec un trésorier, il pourrat payer à ta place.Hélène Le Menn a écrit :Fais-ça par EcoMicro !Henri Bonneuil a écrit :250 pz ok.
Je me chargerais de tout payer par la suite, ou alors je demande à quelqu'un d'autre de s'en occuper... Vu que je serais absente pour les Législatives, du coup je pourrais payer les frais de campagne par le biais du parti... J'vais demander à Quentin tout ça avant samedi!