[ARCHIVE] De l'après élections législatives

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

[ARCHIVE] De l'après élections législatives

Message par Charles de la Tour »

Chers adhérents,

Comme vous le savez nous allons bientôt entamer les votes pour les élections législatives. Suite à ces élections, je souhaite mettre en place un débat interne, sous forme de conseil national du ML afin d'enfin se dire la vérité, ce qui semble-t-il ne se fait pas en ce moment même. L'objectif de cette réunion sera donc de comprendre nos erreurs, nos réussites, nos échecs, nos victoires. Il sera également l'occasion de parler des élections présidentielles du mois prochain.

Je pense que vous pouvez désormais commencer à venir débattre même si j'ai la conviction que la désertion sera de nouveaux de mise, comme pour les élections qui viennent d'avoir lieu
Maître du Jeu
Juan Torres

Re: De l'après élections législatives

Message par Juan Torres »

Il y a beaucoup de choses à dire.
John Wilson

Message par John Wilson »

sans internet j'aurai eu un peu dure.... :|
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Juan Torres a écrit :Il y a beaucoup de choses à dire.
Et bien, nous t'écoutons
Maître du Jeu
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Il y a effectivement beaucoup de choses à dire.

Pourquoi ne pas avoir fait une procuration si vous ne pouviez pas venir ? J'avais envoyé un MP pour le signifier à tout le monde. C'est déjà la première question à se poser.

Il manquait les votes de Juan, de François et d'Antoine pour gagner... et si on les avait eu, le ML et l'UGR auraient au une majorité leur permettant de gouverner. Au lieu de ça, on a le PRF.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
John Wilson

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Il y a effectivement beaucoup de choses à dire.

Pourquoi ne pas avoir fait une procuration si vous ne pouviez pas venir ? J'avais envoyé un MP pour le signifier à tout le monde. C'est déjà la première question à se poser.

Il manquait les votes de Juan, de François et d'Antoine pour gagner... et si on les avait eu, le ML et l'UGR auraient au une majorité leur permettant de gouverner. Au lieu de ça, on a le PRF.
moi, la connexion est revenu hier dans l'après midi se qui ma permis de pouvoir voter. Mais le problème est quand même qu'ils était candidat et qu'il n'ont même pas été la pour aider Charles. Je les avais rappeler à l'ordre au début de la campagne sans obtenir de répondre. Je pense que le problème est la.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le problème est là car le ML a perdu faute d'absentéisme. Et d'autant plus que tout le monde était prévenu et qu'on avait pris des dispositions pour éviter de perdre des voix.

C'est fort dommage que malgré ça, tous les efforts aient été vains...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Charles de la Tour
Citoyen électeur

La campagne a été gérée par une seule personne : Charles de la Tour. L'ensemble des critiques me sont retombés dessus comme quoi certains membres du ML s'amusaient à me critiquer avec le PRF sans même venir voir ce que nous pouvions faire pour la campagne des législatives. Nous avions les moyens de gagner et de très nombreuses personnes nous ont fait faux bond, pourquoi ?

Quels sont les reproches à me faire ? Maintenant, nous devons nous concentrer pour la présidentielle, alors quel candidat ? Une personne ou personne pour représenter notre mouvement ?

Dernière question : le président de parti que je suis a-t-il toujours le soutien des adhérants ML ?
Maître du Jeu
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Aucun reproche, aucune opposition à ce que je conserve le poste de président du ML ? Et aucun avis sur la personne qui devra représenter notre parti à la présidentielle ?
Maître du Jeu
John Wilson

Personne au sein du parti n'est apte à devenir président, je crois que nous devons d'abord redresser le parti.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »