- Bonsoir mes amis…
Belle soirée pour fêter une victoire n'est-ce pas ? une victoire qui, sans vous n'aurait jamais été possible.
Et ce soir, Je tiens à vous en remercier, je tiens à vous remercier pour votre soutien et votre mobilisation tout au long de la campagne, mais aussi pour votre confiance, et pour l’excellent résultat obtenu.
Un résultat qui nous confère de grandes responsabilités, un résultat qui nous permettra de tenir nos promesses…
Ce soir vous avez choisi l’efficacité, vous avez choisi de changer ce qui ne vous plaisait pas et nous en sommes conscients. Et à l'heure où nous célébrons cette victoire, nous ne perdons pas de vue l'immensité de la tâche qui nous attend.
Les Frôceux souhaitent que les parlementaires leur offrent des débats passionnés et vigoureux. Des débats de contenu et d’idées. Et c’est ce que s’engage les députés du Parti Républicain Frôceux à faire comme ils l’ont toujours fait jusqu’ici à l’Assemblée Nationale, avec la collaboration bien sûr de tous les élus et de toutes les formations politiques, car changer le ton des débats, c’est la responsabilité de tous.
Les Frôceux souhaitent un changement politique, et c’est ce que nous nous engageons à faire.
Nous ne vous décevrons pas.
[Législatives décembre 2010] Campagne
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Campagne Pour les Législatives de Décembre 2010
Les résultats étaient désormais connus, le PRF l'avait emporté avec 43,14 % des voix, un score extraordinaire pour ce parti récement lancé en politique. Valmont, Président du Parti Républicain Frôceux prit la parole à la suite de cette annonce.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!