ON va en parler dans un peu plus de 15 minutes ^^
pour l'heure ceux qui veulent connaitre quelques pronostics y a la soirée électorale sur le groupe MSN
43,14 % pour le PRF, 4 représentants et 115 sièges.
Je fais mon mea culpa. Il y a quelques jours j'ai parlé de bérézina pour le ML ... je me suis trompé, c'est une défaite en rase campagne. Le bateau coule, tout le monde aux canots de sauvetage
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avec cette victoire en effet, nous sommes en mesure de demander le poste de Premier Ministre, et je peux vous dire que le Président va nommer un PRF comme PM pour respecter le choix du peuple.
Nous pourrons aussi avoir la présidence de l'Assemblée Nationale ^^
Sébastien en Premier Ministre.
Pour la Présidence de l'AN, que celui qui en a envie se propose
Sachant que si Sébastien est PM, John devient Représentant parlementaire.
Votre avis ?
- Vincent tu perd ton titre de ministre d'état. Ce qui ne change rien, vu que ma priorité est toujours l'économie et les finances de la Frôce.
- PAP, tu seras également attaché au Président de la République.
Dernière point et non des moindres :
LD souhaite que nous intégrions des points du programme du ML dans les affaires étrangères : adhésion au commandement intégré de l'OTAN, adhésion à l'OMC et à l'OMS.
Personnellement je suis opposé à l'adhésion à l'OMC.
Votre avis ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Pour l'OTAN et l'OMS, je n'ai aucune problème. Pour l'OMC, on peut effectivement en discuter, mais je vais d'abord laisser les économistes s'exprimer là-dessus. ^^