[ARCHIVE] [LEGIS. DEC 2010] Candidatures

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [LEGIS. DEC 2010] Candidatures

Message par Isabella Nerio »

Et l'ex-Vice Présidente du parti est Ministre de la Justice, Responsable des régions et accéssoirement Présidente de l'Assemblée Nationale.. la ligne politique a été votée (au fait qui l'a définie je ne me souviens plus...).. j'ai clairement dit que je souhaitais faire un break politique... et que l'on respecte mon choix..

Tu as cru bon d'insister, pas parce que tu tiens à moi mais parce que tu viens de mesurer le travail qui t'attend maintenant que je ne serai plus là pour le faire à ta place.

Désolé Charles, tu ne me respectes pas en refusant ma démission.

Le Président du parti "Libéral" qui refuse le départ d'un des adhérents du parti... on marche sur la tête là ! Même Juan Torres qui est nouveau a dit "Respectons le choix d'Isa", apparemment il a plus la fibre libérale que le Président...

Désolée Charles ce n'est pas ton autoritarisme qui me fera changer d'avis.

Bonne route à vous.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

Partir au moment des législatives est une décision lache et individuelle que je ne peux accepter

bonne route
Maître du Jeu
John Wilson

Message par John Wilson »

Dite Monsieur de La Tour , sommes nous de retour en dictature ? Si c'est le cas, c'est sans moi.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

John Wilson a écrit :Dite Monsieur de La Tour , sommes nous de retour en dictature ? Si c'est le cas, c'est sans moi.
Mademoiselle Nerio a quitté le parti, nous pouvons bien continuer sans elle. Concentrons nous sur les législatives
Maître du Jeu
John Wilson

Pourquoi la traiter vous de lâche ? C'est sont choix, si sa continue comme ça vous allez perdre tout le monde.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

On se calme.

Isa a fourni un excellent travail que ce soit à son ministère, à l'Assemblée Nationale ou au parti.
Sa décision n'a rien de lâche. Elle est à respecter telle quelle. Je trouve même qu'elle a usé beaucoup de ses forces jusqu'à maintenant et qu'elle a parfaitement le droit de souffler et faire son break.

J'estime que sa sortie sous les huées est profondément injuste parce qu'elle mérite bien des applaudissements. Je termine en disant simplement que j'ai été honoré de travailler à ses côtés et que j'aurais à nouveau l'occasion dans un avenir proche de travailler avec elle.

Pour la campagne, on va la prendre normalement, sans se stresser. N'oublions pas que la pondé n'existe plus, donc la campagne ne va servir qu'aux membre indécis... et soyons honnêtes, ils sont peu nombreux.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
John Wilson

Je suis calme, moi :mrblue:

Je disais simplement que si Charles commence à agresser tout le monde chaque fois que quelqu'un lui dit qu'il va faire un break sa ne va pas garder nos membre, on va plus tôt les faire fuir.

L'emportement passé, il faut faire la part des choses. Nous avons besoin de garder la tête sur les épaules pour mieux avancer. Parenthèse close de mon côté.

TWITTER
John Wilson

Bon alors, pour commencer j'aimerai savoir qui est disposer à faire un meeting ?

Moi ça va être difficile, j'ai un emploi du temps très chargé, tant IL que EL. Mais je peux relier et proposer quelques détails à ajouter s'il le faut.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »