[ARCHIVE] [LEGIS. DEC 2010] Candidatures
Re: [LEGIS. DEC 2010] Candidatures
le seul problème pour la campagne c'est mes discours, sinon le reste je pense que sa ira. 

- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Nous sommes une équipe non ? Nous ferons chacun des discours mais pour cela tu dois rapidement présenter la liste et organiser la campagne. J'en ferai un également, ne t'inquiète pas et les autres en feront.
Nous te laissons déposer la liste à la cour suprême et commencer l'organisation de la campagne, le plus vite possible
Nous te laissons déposer la liste à la cour suprême et commencer l'organisation de la campagne, le plus vite possible
Maître du Jeu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Maintenant c'est Antonio qui risque d'être vexé...
J'ai dit que je voulais faire un break, je souhaiterais que mon choix soit respecté, et sans vouloir offenser qui que ce soit ici, c'est à la tête de liste, à la liste et au Président du parti de tout organiser, et je ne suis aucun de tout ça...
Je fais une pause avec la politique.
J'ai dit que je voulais faire un break, je souhaiterais que mon choix soit respecté, et sans vouloir offenser qui que ce soit ici, c'est à la tête de liste, à la liste et au Président du parti de tout organiser, et je ne suis aucun de tout ça...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Qu'est ce que je fais alors je déposer ou je dépose pas ?
Sinon, Isa je pourrai compter sur toi pour l'orthographe ?
Sinon, Isa je pourrai compter sur toi pour l'orthographe ?
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
donc le président du parti n'a plus d'adjoint pour se charger du parti...génial ! Je le trouve où le temps de tout organiser ?Isabella Nerio a écrit :Maintenant c'est Antonio qui risque d'être vexé...
Maître du Jeu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Je suis désolée Charles, j'ignorais que le Président du parti ne devait pas s'occuper du parti, sinon j'aurais postulé à ce poste..
Bien, je vois que tu n'as pas compris ma démarche alors elle va être plus claire, je ne voulais pas le faire maintenant mais je ne veux pas d'ambiguité donc je démissionne de mon poste de Vice-Président et je démissionne également du Mouvement Libéral.
Bonne route à vous..
Bien, je vois que tu n'as pas compris ma démarche alors elle va être plus claire, je ne voulais pas le faire maintenant mais je ne veux pas d'ambiguité donc je démissionne de mon poste de Vice-Président et je démissionne également du Mouvement Libéral.
Bonne route à vous..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Le président du parti actuellement est actuellement Premier Ministre actuellement...qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces termes ? tu quittes le navire comme cela alors que c'est toi qui a demandé à ce que l'on fixe clairement notre ligne politique ? Tu quittes le navire juste parce que je souhaiterais que tu restes au ML pour m'épauler dans l'organisation des législatives parce que je n'ai pas le temps.
La démission est refusée
La démission est refusée
Maître du Jeu