[Suivi Médical] John Wilson

John Wilson

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par John Wilson »

John commença à s'énerver , ce médecin commençais vraiment à lui chauffer les oreilles et se leva d'un bon et lui dit :

- Derrière vos airs d'arrogance, j'aimerai savoir ce qu'on va me faire, je suis un patient comme un autre, j'aimerai donc que vous dit de quoi il en retourne. Je.....


Il retomba sur la chaise la main sur ventre plier en deux de douleur.
Docteur Adam

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par Docteur Adam »

Le médecin qui commençait vraiment à lui chauffer les oreilles du patient regardait ce même patient assis sur la chaise en attendant la fin de sa phrase, qui ne voulait pas venir…

Vous pourriez au moins terminer ce que vous commencez…

Il regarda l’infirmière et dit

Écrasez-lui le pied, ça va lui faire oublier sa douleur au ventre.

L’infirmière qui avait l’air surprise s’approcha de Wilson et avec l’aide une autre qui venait d’arriver l’allongèrent sur le lit avant de lui demander quoi faire.
Après 2 minutes il en conclut que Wilson n’allait pas finir sa phrase, il prescrit donc un antidouleur en attendant d’avoir les résultats des analyses, pour voir si le diagnostique du Dr Abaga était bon.

Après des examens approfondis, ils firent donc des analyses pour voir de quoi souffrait ce John Wilson

1 - 2 : Il souffre bien de Cryptosporidiose.
3 à 7 : Il souffre d’un autre mal de ventre (on va dire colopathie fonctionnelle, parce que je n’ai pas envie de chercher toutes les maladies qui peuvent correspondre aux symptômes du malade ^^)
8 à 10 : Il ne souffre de rien du tout, il imagine tout ça, il faut l’envoyer voir un Psy.

Docteur Adam

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par Docteur Adam »

Wilson avait passé la nuit à la Clinique, le lendemain le Docteur arriva pour le réveiller…

Allez debout !

Wilson se réveilla un peu confus.

En fin de compte, nous allons pouvoir nous débarrasser de vous plus vite que je ne le pensais, Alléluia !
Vous avez ce qu’on appelle une colopathie, rien d’inquiétant, elle touche près d’un frôceux sur trois essentiellement les personnes anxieuses.


L’infirmière était présente alors, il s’approcha de Wilson et fit mine de chuchoter, en fait il ne chuchotait pas du tout.

C’est votre homosexualité cachée qui vous rend si anxieux ? Le fait de ne pas avoir répondu à ma question et de vous être énervé, me prouve que j’avais touché un point sensible, vous devez faire votre coming out.

Il fit quelques pas en arrière avant de terminer.

Donc…c'est une maladie bénigne mais qui affecte notablement la qualité de vie des patients, nous allons vous prescrire un traitement, mais il reste impératif que vous ayez une bonne hygiène alimentaire et un régime très diversifié. Je vous conseille aussi de faire une psychothérapie, il a été démontré récemment qu’accompagner le traitement médical classique d’un suivi en psychothérapie constitue une option efficace pour les patients dans votre cas.
John Wilson

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par John Wilson »

John ayant du passer la nuit à l'hôpital suite à son malaise , revoyais ce médecin ce arrogant, qu'il lui dit en plus quelque chose qui le fit devenir vert de colère. Et lui répondit :

- Vous n'inquiéter de plus en plus docteur, votre homosexualité refoulée vous joue telle des tour au point de la rejetée sur vos patients, vous feriez bien de consulter un psy , sa vous fera du bien ,croyez moi.

Il poursuivit par :

- Bon très bien, quel sont les médicaments que je devrais prendre ?
Docteur Adam

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par Docteur Adam »

Le docteur regarda l'infirmière et fit mine d'être surpris.

Oh ! il ne sait pas ce que veux dire être hospitalisé mais sait faire des diagnostics le monsieur, il est trop fort...

Il se retourna ensuite vers le patient.

Ne vous inquiétez pas monsieur le ministre votre secret est bien gardé avec moi, seulement, vous voyez cette infirmière, et bien, elle a la langue bien pendue, et elle risque de le dire à tout le monde, d’ailleurs pendant que vous dormiez, elle me disait qu’elle l’avait lu dans un magasine avant cela.
J’adore avoir raison.


Il avait écrit l’ordonnance que l’infirmière s’évertue assez rapidement à donner au futur ex-patient de la clinique.

Un dernier conseil pour la route, quand vous aurez mal, n'importe ou, pas forcement au ventre, n'allez pas voir un vétérinaire, je vais vous surprendre, mais il s'occupe essentiellement d'animaux.

Il sortit en suite de la chambre pour aller sauver d'autres vies qui ne le méritent pas toujours, mais ça lui faisait gagner de l'argent, donc même à contre cœur, il le faisait.
John Wilson

Re: [Suivi Médical] John Wilson

Message par John Wilson »

Il répondit au Docteur :

- Dans ce cas, rendez vous devant le juge, docteur, je ne peux pas accepter plus longtemps votre arrogance, sa n'a que trop durer.

Et il décrocha le téléphone pour téléphoner à son avocat.
Verrouillé

Retourner vers « Suivi médical personnalisé »