Sondage - Non à la reconnaissance du Vote Blanc
Les politiques, pour la plus part, rejoignent cet avis, bien que nombreux ont refusé de s’exprimer sur la question, notamment les membres du gouvernement.
Réaction du Premier Ministre :Marie Cossac a écrit :Je suis ravie de voir que le peuple constate que la reconnaissance du vote blanc est une nouvelle machine à gaz électorale. Son utilité est en outre totalement nulle. Nous voyons bien une fois de plus le décalage entre les politiques et le peuple de cette prétendue démocratie.
Réaction d'un humble citoyen qui trouvait de la tour enrhumé:Charles de la Tour a écrit :Réaction du Premier Ministre :Marie Cossac a écrit :Je suis ravie de voir que le peuple constate que la reconnaissance du vote blanc est une nouvelle machine à gaz électorale. Son utilité est en outre totalement nulle. Nous voyons bien une fois de plus le décalage entre les politiques et le peuple de cette prétendue démocratie.
Où avez-vous lu que le gouvernement que je dirige aller dans tous les cas mettre en place un projet de loi sur la reconnaissance du vote blanc ? Avez-vous lu quelque part que cette réflexion allait forcément aboutir à une loi présentée en Conseil des Ministres puis à l'Assemblée Nationale. Cela n'est indiquait nul part ! Les procès d'intention devrait cesser si certaines personnes veulent être crédible pour les prochaines échéances nationales
ne vous en faites pas, même la droite est victime de cette déformation.Marie Cossac a écrit :Monsieur de la Tour surinterprète comme d'habitude.
C'est tout de même terrible. Lorsque l'on est patriote, tous nos propos sont transformés et interprétés. Décidément, elle est vraiment belle la "démocratie" frôceuse.
Non, vous c'est parce que vous n'avez aucune connaissance politique pour vous dire de droite, et républicain.John Estrade a écrit :ne vous en faites pas, même la droite est victime de cette déformation.Marie Cossac a écrit :Monsieur de la Tour surinterprète comme d'habitude.
C'est tout de même terrible. Lorsque l'on est patriote, tous nos propos sont transformés et interprétés. Décidément, elle est vraiment belle la "démocratie" frôceuse.