[Débat] Reconnaissance du "Vote Blanc"

Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Débat] Reconnaissance du "Vote Blanc"

Message par Vincent Valbonesi »

Disons que si l'on veut appliquer à des cas concrets qu'à peu près tout le monde connait, on a pas vraiment le choix, mais c'est vrai qu'on s'éloigne du RP désolé.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Isabella Nerio a écrit :
Yevgueni Makhno a écrit :Euh non, pas l'UGR. Une personne, un individu répondant au nom de Makhno Yevgueni, mais certainement pas l'UGR.
Excusez-moi Monsieur Makhno, comme vous êtes le Président de ce parti...donc pourriez-vous me faire connaître la position de l'UGR ?
D'abord, pardonnez moi d'avoir répondu de cette manière.

Maintenant, je crains ne pas pouvoir répondre à votre demande, nous n'en avons pas parlé, mais il me semble que certains membres, de par leur affinités idéologiques ou leur vision du fonctionnement démocratique sont pour la prise en compte du vote blanc. D'une manière générale, nous pouvons dire que l'UGR est à priori pour sa prise en compte (maintenant les p'tits gars, c'est le moment de me taper dessus pour avoir parlé à votre place)
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Pour moi, la reconnaissance du vote blanc est importante, mais au vue de notre système d'élection et du nombre de participation, le vote blanc pourrait nous mettre dans des situations délicates.

Pour le moment, je suis donc contre la reconnaisance du vote blanc.
Je ne suis dans aucun parti, mais c'est pas grave, je donne mon avis!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bien, je vous remercie d'avoir participé à cette "réflexion", la position officielle du gouvernement sera donnée sous peu.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Il n'avait pas de position avant cela ? il voulait sans doute attendre de voir ce que dirait la majorité, et puis le sondage a bien aidé aussi, je pense savoir ce que va être cette position.

Encore une fois Valmont se dit, que De la Tour était une fois de plus en retard.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »