taxe d'amenagement et de démenagement - prime d'acceuil

Verrouillé
Jean-Marie lelouche

taxe d'amenagement et de démenagement - prime d'acceuil

Message par Jean-Marie lelouche »

taxe d'amenagement et de démenagement - prime d'acceuil (hORS pnj ??? )

Texte régionaux relative aux coûts de déménagement,
d'emménagement et à la prime d'acceuil

Article 1 : Les citoyens frôceux ayant déjà par le passé vécus dans une autre région de la Frôce et désireux de s'installer sur la région coeur de froce , devront se soustraire à une taxe de 400 Pluzins à remettre sur le compte bancaire de la région. (Compte-CF)

Article 2 : En cas de départ de la région, les personnes devront verser 900 Pluzins au compte bancaire de la région. (Compte IA)

Article 3 : Chaque personne nouvellement naturalisée en Frôce et qui choisira l'Île de l'Agrume comme région de résidence recevra une prime de 500 Pluzins après s'être présenté et avoir choisi sa ville

Article 4 : n'ont pas doit à la prime d'acceuil les PNJ ???

je crois que les PNJ ne doivent pas avoir accès a cette mesure
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Re: taxe d'amenagement et de démenagement - prime d'acceuil

Message par Zélie Saint-Déodat »

Accueil. Le "u" est avant le "e". Accueil.

Je ne sais pas où vous copiez vos textes régionaux, mais vous oubliez systématiquement de changer des mots. Ici, veuillez remplacer IA et Île de l'Agrume par CF et Coeur de Frôce.

Ensuite, pour ma part, je suis totalement opposé à votre article 2. Obliger les gens à payer pour quitter la Région... S'ils n'ont pas les 900 pluzins, vous les garder en otage? Un peu de sérieux. Libre circulation des populations !
Zélie Saint-Déodat
Jean-Marie lelouche

Re: taxe d'amenagement et de démenagement - prime d'acceuil

Message par Jean-Marie lelouche »

oui je n'invente rien ce texte est une des lois de base , la taxe de déménagement comme pour l'argent pour créer une associations ou une entreprise ou même un journal , ca évite le va et vient entre région a chaque changement d'humeur et de donner du réalisme au jeu .

pour les fautes d'orthographe , passons !
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »