[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Christian prit Isabella dans ses bras.

Je me sens toujours bien quand je suis avec toi.

Il l'embrassa puis regarda la montre qu'elle lui avait offert, et qu'il avait porté il sourit.

j'adore, mais il faut qu'on soit à égalité, si je porte quelque chose au poignet, tu dois aussi en porter de ton coté.
Mais je crois que je peux arranger ça...

Il mis sa main dans sa poche pour en sortir une petite boite qui contenait un bracelet.

Tu penses que ça ira ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isa ouvrit la petite boite

- Oh merci Chris ce bracelet est superbe..

- C'est vrai que tu es toujours bien près de moi ? tu ne bluffes pas là, juste un peu... allez entre nous... juste un peu...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Entre nous ? non je ne bluffe pas...

Il s'approcha encore plus puis l'entoura de ses bras

Je n'ai pas envie de bluffer avec toi

Puis prit le bracelet et montra le petit pendentif qui représentait la carte de l’Italie et dit

Et si tu quittais tout, et qu'on y allait pour quelques jours ? rien que toi et moi..
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isa eut un petit sourire triste

Tu sais bien que c'est impossible.....
Christian Valmont

Rien n'est impossible, mais bon, pas grave...
Je n'ai plus qu'à annuler les résérvations...c'était au cas ou tu aurais dit oui.

Pour essayer de cacher sa déception, il sourit.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas gacher cet anniversaire.

dit-il avant de l'embrasser.
Isabella Nerio

Non n'annule pas les réservations... offre toi le voyage avec une de tes "connaissances"..
Christian Valmont

Non ma chérie, c'est avec toi et personne d'autre que je veux y aller.
Ce sera pour une prochaine fois.
D'ici là je vais prendre des cours d'italien, pour l'améliorer, comme çe ne je te ferai pas honte là bas.

rajouta-t-il en riant avant de lui caresser la joue.

Que penserais-tu de Conclure cet anniversaire en beauté?
Isabella Nerio

Bon, nous irons en balade plus tard, pas le peine de prendre des cours d'italien tout le monde parle anglais maintenant...

Par contre je ne suis pas contre un gros calin ...

Chris ne se fit pas prier, prit Isa dans ses bras et l'entraina dans la chambre...
Isabella Nerio

Isa avait reçu un appel de son frère aîné Vittorio.. de passage en Frôce il voulait la rencontrer.. Isa qui était de retour à Aspen lui avait fixé rendez-vous..

Vittorio débarqua à l’heure fixée. Isa lui tomba dans les bras…
Image
- Vittorio, comme je suis contente de te voir…

Vittorio regarda sa sœur, elle avait l’air très épanouie

- Tu as l’air d’aller bien ma bella, moi aussi je suis content, les coups de fils c’est bien mais rien de vaut une visite..

Isa et Vittorio sirotaient un café

- Dis moi Vittorio, comment vont Lorenzo et Père ?

- Oh Lorenzo tu le connais… pour le moment il court les filles.. Ça lui occupe tout son temps.. Par contre Père aimerait te voir, il s’ennuie de sa fille chérie.. tu devrais revenir en Italie tu sais..

Isa avala sa salive difficilement

- Vittorio, tu connais les raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir ici, Père a bien compris ma motivation et a accepté et maintenant j’ai de grandes responsabilités en Frôce, je ne peux pas retourner en Italie pour le moment, j’aime mon pays d’enfance mais j’aime aussi la Frôce..

Vittorio plongea ses yeux dans ceux d’Isa

- Humm, il n’y aurait pas un homme là-dessous ?

Isa se sentit rougir.. elle ne voulait pas parler de sa vie sentimentale à Vittorio

- Non….enfin…tu sais j’ai beaucoup de travail, je n’ai pas trop le temps pour moi….enfin … de temps en temps mais vraiment ce n’est pas ma priorité actuellement..

- Isa, tu arrêtes de me mentir…? je sais qu’il y a un homme en ce moment à tes côtés..

Isa sentit la colère monter

- Tu me fais encore surveiller…? ça ne va pas recommencer Vittorio, je ne le supporterai pas… ce n’est pas parce que j’ai un petit ami depuis peu que tu vas encore vouloir t’en mêler …

- Je veux que ma petite sœur soit heureuse et je dois t’avouer que j’ai fait faire une enquête sur ton soi-disant petit ami… tu vas droit dans le mur avec lui Isa…j’ai vu son palmarès féminin… impressionnant….tu ne peux pas penser à fonder une famille avec ce genre de zozo…

Isa était sidérée, une enquête…

- Arrête Vittorio, d’abord ce n’est pas un zozo.. Il est intelligent et puis tout ça est très récent.. C’est un petit ami, pour l’instant je ne pense à rien d’autre…

- J’espère…pour lui en tout cas…je ne supporterais pas de te voir souffrir à cause d’un homme Isa tu le sais..

- Arrête Vittorio…je ne souffre pas, je suis très bien, en ce moment mon travail occupe tout mon temps…pas de problème je t’assure…

- Bien, je dois repartir à Capri ce soir, j’attends la date à laquelle tu pourras venir nous faire une visite, j’espère que ce sera très bientôt car Père le souhaite vivement.. Tu comprends ce que ça veut dire j’espère..

- Oui, je comprends, je vais m’arranger, je te préviendrai

- Et tu sais, ne t’avise pas de venir accompagnée, surtout de ton…j’ai du mal à qualifier un tel personnage, enfin, vient seule en tout cas..

Isa était tétanisée devant son frère, c’était fou mais il avait encore une grande influence sur elle, en fait il lui faisait peur..et le connaissant les menaces n'étaient pas à la légère.. certains souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire..

- A bientôt ma bella

Après l’avoir embrassé chaleureusement Vittorio était parti..

Isa prit sa tête dans ses mains…que faire ? Ça tournait dans sa tête…
Christian Valmont

Christian avait passé une journée assez chargée mais aussi assez bizarre, il avait quand même invité Hélène à prendre un café et ils avaient discuté...il avait en suite appelé Isabella mais elle ne répondait pas, il décida alors d'aller la voir.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »