[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
- Isa était un peu dans les vaps...Chris si je t'ai raccroché au nez c'est que tu le méritais, mais j'espère que tu te rends compte à quelle heure tu viens me voir alors que je te l'avais demandé beaucoup plus tôt... ? je suppose que tu as une bonne explication ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Ai-je besoin d'une raison pour venir ? oui j'aurai peut-être du venir plus tôt, je pensais que tu pouvais comprendre ma décision, mais bon je suis là maintenant, ne dit-on pas toujours qu'il vaut mieux tard que jamais.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa était attérée par la réponse de Chris et la sèchresse de sa réponse
-Chris tu prétends ne pas avoir besoin d'une raison pour venir, je te signale que nous ne vivons pas ensemble et que ce genre de réflexion est pour le moins curieuse...
- Bon... je te remercie d'être là mais franchement si tu viens à contre coeur ce n'est pas la peine et tu peux retourner à Belley...
-Chris tu prétends ne pas avoir besoin d'une raison pour venir, je te signale que nous ne vivons pas ensemble et que ce genre de réflexion est pour le moins curieuse...
- Bon... je te remercie d'être là mais franchement si tu viens à contre coeur ce n'est pas la peine et tu peux retourner à Belley...
- Christian Valmont
Ecoute, je suis désolé de t'avoir réveillée...
Tout à l'heure je voulais te demander si tu pouvais te libérer demain soir, j'ai, ou j'avais c'est à toi de décider, envie de te faire une surprise. Mais comme là je vois clairement que ce n'est pas le moment je préfère partir...et ne t'inquiète pas la prochaine fois je vais prendre rendez-vous, comme ça j'aurai une raison pour venir...
Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Tout à l'heure je voulais te demander si tu pouvais te libérer demain soir, j'ai, ou j'avais c'est à toi de décider, envie de te faire une surprise. Mais comme là je vois clairement que ce n'est pas le moment je préfère partir...et ne t'inquiète pas la prochaine fois je vais prendre rendez-vous, comme ça j'aurai une raison pour venir...
Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa rattrapa Chris par le bras
- Arrête là........Chris... excuse moi quand je me réveille je ne suis pas de bonne humeur... entre... s'il te plait ..
- Arrête là........Chris... excuse moi quand je me réveille je ne suis pas de bonne humeur... entre... s'il te plait ..
- Christian Valmont
Christian s'arrêta tenu par la main d'Isabella, il se retourna, la regarda un instant puis revient à l'intérieur de l'appartement.
Mais il resta silencieux.
Mais il resta silencieux.
- Isabella Nerio
Isa sentit bien que Chris était en colère...
Elle s'approcha de lui... il restait silencieux...elle brancha la musique...
Isa se colla à lui ......... Chris ... ne m'en veut pas... j'étais énervée...
Elle s'approcha de lui... il restait silencieux...elle brancha la musique...
Isa se colla à lui ......... Chris ... ne m'en veut pas... j'étais énervée...
- Christian Valmont
Christian était toujours silencieux, Isabella s'approcha de lui, petit à petit il sentait sa colère s'estomper.
doucement il l'entoura de ses bras.
Oublions ça...
Tu veux vraiment danser à cette heure ci ?
doucement il l'entoura de ses bras.
Oublions ça...
Tu veux vraiment danser à cette heure ci ?
- Isabella Nerio
Isabella était dans les bras de Chris, c'est ce qu'elle voulait le plus pour le moment...
Elle était très amoureuse de Chris mais elle ne voulait pas qu'il le sache...encore un petit doute de sa part...
- mon chaton, tu dois te lever de bonne heure demain du fait de ton rendez-vous avec ton Premier ministre donc rentre chez toi c'est mieux... je te remercie d'être passé me voir mais il faut que tu retournes chez toi, c'est mieux...
Elle était très amoureuse de Chris mais elle ne voulait pas qu'il le sache...encore un petit doute de sa part...
- mon chaton, tu dois te lever de bonne heure demain du fait de ton rendez-vous avec ton Premier ministre donc rentre chez toi c'est mieux... je te remercie d'être passé me voir mais il faut que tu retournes chez toi, c'est mieux...
- Christian Valmont
Hum...oui je dois me lever tôt demain, et là je suis épuisé, je pense...je pense que je pourrai rester ici, on peut juste dormir non ?
Je peux rester ici et dormir avec toi je me réveillerai tôt demain et je ne ferai pas de bruit, promis.
Je peux rester ici et dormir avec toi je me réveillerai tôt demain et je ne ferai pas de bruit, promis.