Stand-by plus ou moins temporaire !

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Stand-by plus ou moins temporaire !

Message par Hélène Le Menn »

Voilà,

Cela fait un an à une ou deux heures près que mon petit frère est décédé... Ceux qui étaient présents sur l'ancien forum savent à quel point l'année 2009 était vraiment pourrie pour moi...

Du coup, tout me revient dans la tronche... A l'heure où j'écris ce message, mon frangin était encore en vie et dormait paisiblement, ne sachant pas qu'il ne se réveillera pas le lendemain... Je veux pas vous faire chialer, ou éprouver de la pitié envers moi, mais juste je veux vous prévenir que ce retour dans la tronche de ces flashs me donnent envie d'une seule chose, être avec mes proches, famille et potes ! Du coup - d'où le titre du sujet - je me mets en stand-by plus ou moins temporaire pour une durée indéterminée donc !

Pendant mon éventuelle absence, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux ou celles qui en ont, en tout cas de réussir dans votre vie et d'en profiter surtout !

Hélène (ou plutôt Gwen là !)
Modifié en dernier par Hélène Le Menn le 24 oct. 2010, 01:21, modifié 1 fois.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Stand-by plus ou moins temporaire !

Message par Isabella Nerio »

Gwen tu sais bien que je te comprends et si je peux t'aider... mais en fait y'a-t-il quelque chose qui peut aider dans ces circonstances ?? je t'embrasse c'est tout ce que je peux faire... si tu veux parler je suis là...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Merci Isa ! ;)

Aider ? Et bin, me changer les idées... C'est ce que j'ai fait avec ma meilleure copine hier soir chez mon voisin, je me suis clairement changer les idées bien que j'ai pas réussi à passer une bonne nuit malgré ça...
J'ai du mal à motiver pour ma prépa alors que je la trouve super intéressante, ça aussi ça me court sur le haricot ! :colere: :?

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Bon courage Gwen, je sais ce que tu ressens, à bientôt (faut que tu reviennes sinon Chris ne saura plus sur qui se défouler ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Hélène Le Menn a écrit :Merci Isa ! ;)

Aider ? Et bin, me changer les idées... C'est ce que j'ai fait avec ma meilleure copine hier soir chez mon voisin, je me suis clairement changer les idées bien que j'ai pas réussi à passer une bonne nuit malgré ça...
J'ai du mal à motiver pour ma prépa alors que je la trouve super intéressante, ça aussi ça me court sur le haricot ! :colere: :?

C'est dur ce que je vais te dire, mais regarde droit devant...tu as tout l'avenir devant toi... tu porteras toujours ton petit frère dans ton coeur, mais il n'aimerait surement pas que tu baisses les bras.. alors bats toi et retrouve ta motivation, pour lui...
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Condoléances et bon courage, je ne vois pas quoi écrire d'autre tant tu sembles frappé par la guigne :(
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Isabella Nerio a écrit :
Hélène Le Menn a écrit :Merci Isa ! ;)

C'est dur ce que je vais te dire, mais regarde droit devant...tu as tout l'avenir devant toi... tu porteras toujours ton petit frère dans ton coeur, mais il n'aimerait surement pas que tu baisses les bras.. alors bats toi et retrouve ta motivation, pour lui...

Non ce n'est pas dur ce que tu viens de me dire... C'est juste ce que je veux faire, mais j'ai du mal... Peut-être qu'après les vacances, ça ira mieux tout simplement.

Sinon merci Chris, et sinon Stefano, j'ai l'impression que t'as écrit que ça venait juste de m'arriver... C'est moi ou t'as rien compris ?

Image
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Tout d'abord, Gwen, le fait que ce genre d'évènements, encore un an après te fassent souffrir, c'est naturel, que ça brouille ton jeu, un peu moins. Il n'empêche que je ne sais pas quoi te dire, même après avoir enterré amis et famille, je ne sais toujours pas quoi faire, j'imagine, ce doit être la fatalité, les choses sont ainsi.
J'ai juste une gène, c'est l'affichage de tout ça en public, sans pudeur.
Isabella Nerio

Yevgueni Makhno a écrit :Tout d'abord, Gwen, le fait que ce genre d'évènements, encore un an après te fassent souffrir, c'est naturel, que ça brouille ton jeu, un peu moins. Il n'empêche que je ne sais pas quoi te dire, même après avoir enterré amis et famille, je ne sais toujours pas quoi faire, j'imagine, ce doit être la fatalité, les choses sont ainsi.
J'ai juste une gène, c'est l'affichage de tout ça en public, sans pudeur.
Chacun a sa façon d'exprimer sa douleur, certains se renferment sur eux-mêmes et préfèrent le silence, d'autres au contraire ont besoin d'en parler pour partager cette douleur .. ça n'a rien à voir avec de l'impudeur...

Exprime toi Gwen autant que tu en ressens le besoin...et si ces messages de réconfort peuvent te faire un peu de bien alors en ce qui me concerne je serai toujours à ton écoute.. :bise:
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Non, ça manque de pudeur.
Mais qu'il fasse ce qu'il veut, hein.
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »