[ARCHIVE] Adhésions au Mouvement Libéral
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Adhésions au Mouvement Libéral
Monsieur Estrade, votre adhésion est acceptée, je vous donne les clefs 
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Mike Reynolds
Mesdames, messieurs du Mouvement Libéral,
Je souhaite vous demander l'adhésion au Mouvement Libéral. Je me considère centriste (voire centre-droit) mais avant tout comme un libéral, je viens de lire les grandes lignes de votre programme présidentiel et il me plaît, du moins c'est le projet pour la Frôce qui se rapproche le plus de mes convictions. N'ayez pas peur de prendre un néophyte, mon objectif est de m'installer durablement dans le paysage frôceux et défendre les idées libérales qui vous sont chères. Il faudrait que je me renseigne à propos de la carte d'électeur (je pense que je vais bien flooder dans les prochains jours
).
Merci de prendre en considération ce souhait.
Mike Reynolds.
Je souhaite vous demander l'adhésion au Mouvement Libéral. Je me considère centriste (voire centre-droit) mais avant tout comme un libéral, je viens de lire les grandes lignes de votre programme présidentiel et il me plaît, du moins c'est le projet pour la Frôce qui se rapproche le plus de mes convictions. N'ayez pas peur de prendre un néophyte, mon objectif est de m'installer durablement dans le paysage frôceux et défendre les idées libérales qui vous sont chères. Il faudrait que je me renseigne à propos de la carte d'électeur (je pense que je vais bien flooder dans les prochains jours
Mike Reynolds.
- Isabella Nerio
Merci Monsieur Reynolds pour l'intérêt que vous manifestez à notre parti, une réponse vous sera donnée sous peu. J'ai vu qu'il s'agit d'un retour en Frôce, vous aviez opté pour la prime de départ, je vais donc créditer votre compte en conséquence. Vous aviez décidé d'habiter à Vauxin, vous pourrez demander un logement auprès du Gouverneur de la Banque de Frôce.Mike Reynolds a écrit :Mesdames, messieurs du Mouvement Libéral,
Je souhaite vous demander l'adhésion au Mouvement Libéral. Je me considère centriste (voire centre-droit) mais avant tout comme un libéral, je viens de lire les grandes lignes de votre programme présidentiel et il me plaît, du moins c'est le projet pour la Frôce qui se rapproche le plus de mes convictions. N'ayez pas peur de prendre un néophyte, mon objectif est de m'installer durablement dans le paysage frôceux et défendre les idées libérales qui vous sont chères. Il faudrait que je me renseigne à propos de la carte d'électeur (je pense que je vais bien flooder dans les prochains jours).
Mike Reynolds.
En ce qui concerne votre carte d'électeur vous avez atteint les 10 messages requis, vous pourrez donc vous inscrire :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 6&start=80
Par contre vous ne pourrez pas voter pour la présidentielle car il faut l'avoir obtenue 24 heures avant le début du scrutin.
-
Mike Reynolds
Très bien Madame Nerio, j'attends avec impatience la réponse à ma demande pour pouvoir plonger pleinement dans le jeu et participer à la vie politique de la Frôce.
- Isabella Nerio
Mademoiselle mon ami...Mike Reynolds a écrit :Très bien Madame Nerio, j'attends avec impatience la réponse à ma demande pour pouvoir plonger pleinement dans le jeu et participer à la vie politique de la Frôce.
-
Mike Reynolds
Oh, vous ne m'y prendrez plus Mademoiselle Nerio !
- Isabella Nerio
Votre adhésion est acceptée Monsieur Reynolds, nous vous attendons au Bar des Amis où vous pourrez vous présenter et faire plus ample connaissance avec les membres de notre partiMike Reynolds a écrit :Oh, vous ne m'y prendrez plus Mademoiselle Nerio !
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Type de compte : Principal
Bienvenue au parti ! 
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.