Isa serra la main de Chris... elle sentait un feeling entre eux... bon elle espérait qu'elle ne se plantait pas mais franchement là ce soir il avait l'air sincère...
- Merci Chris, tu aurais pu fuir car le danger est réel... je prends ça comme une preuve de l'attachement que tu prétends avoir pour moi... tu me sembles droit et honnête... ça compte énormément pour moi
La Casa Italiana
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: La Casa Italiana
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian sentait Isabella vulnérable ce soir, il voulait l’embrasser à cet instant mais connaissant Isabella, et surtout qu’ils étaient dans un lieu public, elle n’allait surement pas apprécier, entre temps, le dessert leur avait été servi.
C’est un endroit ou je reviendrai c’est sûr, tu veux rester encore, ou voudrais-tu aller marcher un peu ?
C’est un endroit ou je reviendrai c’est sûr, tu veux rester encore, ou voudrais-tu aller marcher un peu ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa se sentait bien, Chris l'avait rassurée....
- Chris... je sais que tu dois te rendre dans de multiples endroits avant la fin de la campagne, c'est important pour notre parti, tu es si excellent dans tes discours....donc je ne t'en veux pas si tu quittes ce resto pour rejoindre nos troupes... ce serait peut être plus compliqué avec quelqu'un d'étranger au parti, mais moi je peux comprendre..
Isa agrémenta Chris d'un large sourire tout le long de son laïus
- Chris... je sais que tu dois te rendre dans de multiples endroits avant la fin de la campagne, c'est important pour notre parti, tu es si excellent dans tes discours....donc je ne t'en veux pas si tu quittes ce resto pour rejoindre nos troupes... ce serait peut être plus compliqué avec quelqu'un d'étranger au parti, mais moi je peux comprendre..
Isa agrémenta Chris d'un large sourire tout le long de son laïus
- Christian Valmont
Non il ne voulait aller nulle part.
Mon équipe est déjà repartie pour Aspen, j’ai changé mon emploi du temps pour toi, donc je dois repartir demain matin.
Mon équipe est déjà repartie pour Aspen, j’ai changé mon emploi du temps pour toi, donc je dois repartir demain matin.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Bien si tu as un hôtel je t'invite à le rejoindre. par contre j'ai une chambre d'ami si tu veux bien..
- Christian Valmont
Christian regarda Isabella, accepter son invitation était très tentant
Hmmm...J’en ai un peu marre des hôtels...
Et...j'ai envie de passer le plus de temps avec toi avant de repartir...
Ton invitation tient toujours ?
Hmmm...J’en ai un peu marre des hôtels...
Et...j'ai envie de passer le plus de temps avec toi avant de repartir...
Ton invitation tient toujours ?
- Isabella Nerio
Isa avait bien vu le regard de Chris... hummm... bon elle allait voir...
- Bon Chris, je peux t'offrir une chambre d'ami.... tu verras demain de ton balcon tu auras une vue sur la mer formidalbe ...
Chris et Isa quittèrent la Casa non sans avoir salué le personnel de l'établissement
- Bon Chris, je peux t'offrir une chambre d'ami.... tu verras demain de ton balcon tu auras une vue sur la mer formidalbe ...
Chris et Isa quittèrent la Casa non sans avoir salué le personnel de l'établissement