Fonctionnement d'Oksana
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Re: Fonctionnement d'Oksana
Il faut renouveler sa carte électorale toutes les 6 semaines, leur durée est limitée pour contrer l'effet "fantôme" rencontré sur l'ancien forum.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Monsieur Pons, il s'agit bel et bien d'une erreur que j'ai corrigée.Loïc Pons a écrit :Je viens de constater avec effroi ceci :
Or, je suis le seul résident à cette adresse puisque il s'agit d'une maison individuelle et non d'un immeuble... Jacques Richard ne peut donc pas résider au 5, il sagit manifestement d'une erreur cadastral.- 5, impasse des Acacias : Jacques Richard & Loïc Pons
Gouverneur de la Banque de Frôce
j'ai plein de questions. c'est pas urgent, merci d'avance pour votre réponse.
Qui aujourd'hui construit les maisons, immeubles et bâtiments ?
Peut-on concevoir la possibilité de se lancer dans ce type d'entreprise ? Oksana est-il capable de gérer ce genre d'entreprise ? Et comment ?
même question pour tout ce qui est entreprises industriel.
Qui aujourd'hui construit les maisons, immeubles et bâtiments ?
Peut-on concevoir la possibilité de se lancer dans ce type d'entreprise ? Oksana est-il capable de gérer ce genre d'entreprise ? Et comment ?
même question pour tout ce qui est entreprises industriel.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Pour l'instant, seule Batifrôce, entreprise publique que je dirige au nom de l'Etat est dans le secteur de l'immobilier.
Mais vous pouvez investir dans une entreprise de ce type, en suivant la démarche ici même : http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=90&t=823
Mais vous pouvez investir dans une entreprise de ce type, en suivant la démarche ici même : http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=90&t=823
Gouverneur de la Banque de Frôce