[GALA] Un tête à tête dans le noir... (Privé)
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: [GALA] Un tête à tête dans le noir... (Privé)
Louis-Damien rougit en voyant Hélène lui sourire. Il ne savait pas où se mettre. Il hocha de la tête, gêné, et s'assit sur le lit, en attendant qu'elle se douche... il avait l'impression d'avoir totalement perdu le contrôle de la situation. Il regarda les tableaux magnifiques posés aux murs. Il adorait regarder les peintures d'Anthelme. Elles étaient toutes différentes et elles avaient chacune un charme unique. A cet instant précis, il n'était pas vraiment centré sur le tableau en lui-même. Son cerveau réfléchissait aux façons qu'il avait de réagir... s'il avait écouté ses pulsions les plus enfouies, il aurait rejoint Hélène sous la douche... mais son éducation et sa patience l'empêchaient d'agir ainsi, par décence.Il faut dire qu'il était coincé, n'ayant de toute façon jamais eu l'occasion d'aller plus loin qu'un regard avec une femme.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Au bout de 5 minutes, Hélène sortait de la douche... en nuisette. Telle une pin-up, elle s'adossait au montant de la porte de la salle de bain puis s'installa sur le lit aussi et embrassa Louis. Fougueusement cette fois-ci !
-
Un peu surpris par cette fougue, Louis-Damien lui rendit ses baisers avec la même intensité. Il sentait que quelque chose venait de changer. Sa main s'aventura sur son dos, timidement... Il embrassa son cou et respira sa chevelure. Elle sentait bon, et l'odeur avait comme une vertu... entêtante...
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Après cet "intermède" assez torride, mais pas encore ça, Hélène se redressa et lui dit :
Loulou, j'ai vraiment envie de toi ! Cela m'est égal - d'un certain point de vue ! - si ce serait "ta" première fois mais ça me ferait plaisir de savoir que je serais la première femme avec qui tu fais ça !
Hélène l'embrassa à nouveau !
Loulou, j'ai vraiment envie de toi ! Cela m'est égal - d'un certain point de vue ! - si ce serait "ta" première fois mais ça me ferait plaisir de savoir que je serais la première femme avec qui tu fais ça !
Hélène l'embrassa à nouveau !
-
Aurait-il été démasqué ? Cela semblait bien le cas... Louis-Damien ne savait plus où se mettre. D'abord ça paraissait ridicule d'avouer que oui, elle serait bien la première femme avec qui il aurait de vrais rapports. Laura avait tenté à plusieurs reprises de l'allumer, mais n'y était pas parvenu, il ne l'aimait pas et tout ce qu'elle tentait envers lui ne lui inspirait que du rejet, voire du dégout par moments... par contre, si Hélène commençait à l'allumer là, ça risquait de vite dégénérer... Il bredouilla, perdu :
- Je... je n'ai... oui... c'est la première fois que... que ça peut... aller aussi loin...
Il l'embrassa à son tour mais n'osa pas aller plus loin. Certes, elle avait envie de lui et lui avait envie d'elle... mais tout ça étant nouveau, il ne savait pas vraiment par où commencer. Il posa sa main sur sa cuisse, la faisant monter doucement. Il sentait qu'il avait envie d'aller plus loin, de toute façon ça commençait à être visible...
- Je... je n'ai... oui... c'est la première fois que... que ça peut... aller aussi loin...
Il l'embrassa à son tour mais n'osa pas aller plus loin. Certes, elle avait envie de lui et lui avait envie d'elle... mais tout ça étant nouveau, il ne savait pas vraiment par où commencer. Il posa sa main sur sa cuisse, la faisant monter doucement. Il sentait qu'il avait envie d'aller plus loin, de toute façon ça commençait à être visible...
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Hélène se laissa faire...

-
[HRP : Enflûre !
]
Voyant qu'Hélène se laissait faire, Louis-Damien passa ses mains sous les bretelles de la nuisette et les écarta sur le côté, pour dévoiler sa poitrine nue. Il déposa plusieurs baisers sur son cou et sa main parcourut timidement cette poitrine que pour la première fois de sa vie, il découvrait. Jamais il n'aurait pensé pouvoir la toucher un jour et ça se sentait dans son geste puisqu'il n'osait pas trop y mettre du contact, par peur de lui faire mal ? Peut-être, il ne fallait pas oublier que c'était la première fois qu'il agissait ainsi. Il l'embrassa tendrement puis s'allongea près d'elle et se rapprocha un peu plus. Les deux corps étaient proches et se rechauffaient mutuellement. Avec un léger tremblement d'excitation, il fit courir son autre main sur la cuisse de la jeunne femme, se rapprochant dangereusement qu'une zone particulièrement sensible. Sa respiration s'était accéléré et son souffle chaud venait caresser la peau nue de la jeune femme. Voilà qui promettait une nuit agitée... mais dans le bon sens du terme.

Voyant qu'Hélène se laissait faire, Louis-Damien passa ses mains sous les bretelles de la nuisette et les écarta sur le côté, pour dévoiler sa poitrine nue. Il déposa plusieurs baisers sur son cou et sa main parcourut timidement cette poitrine que pour la première fois de sa vie, il découvrait. Jamais il n'aurait pensé pouvoir la toucher un jour et ça se sentait dans son geste puisqu'il n'osait pas trop y mettre du contact, par peur de lui faire mal ? Peut-être, il ne fallait pas oublier que c'était la première fois qu'il agissait ainsi. Il l'embrassa tendrement puis s'allongea près d'elle et se rapprocha un peu plus. Les deux corps étaient proches et se rechauffaient mutuellement. Avec un léger tremblement d'excitation, il fit courir son autre main sur la cuisse de la jeunne femme, se rapprochant dangereusement qu'une zone particulièrement sensible. Sa respiration s'était accéléré et son souffle chaud venait caresser la peau nue de la jeune femme. Voilà qui promettait une nuit agitée... mais dans le bon sens du terme.
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
[HRP : Étant donné que l'on est sur un forum pouvant accueillir un public jeune, je propose qu'on s'arrête là dans les détails... Désolé pour ceux et celles qui voulaient en savoir plus mais je pense que c'est explicite, non ?
]
Hélène était complètement passive sur ces gestes puis commença à enlever la veste de costard, la cravate et la chemise de Louis et s'élança à faire des "papouilles" sur le torse assez puissant et pas trop trop poilu de son homme dorénavant...

Hélène était complètement passive sur ces gestes puis commença à enlever la veste de costard, la cravate et la chemise de Louis et s'élança à faire des "papouilles" sur le torse assez puissant et pas trop trop poilu de son homme dorénavant...
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Le portable de Louis venait "chanter", annonçant à son propriétaire qu'il venait de recevoir un texto. D'une certaine Hélène.
Cc mon Loulou !
Tu va bi1 ? Tu me manques trop ! J'voulais savoir quand on se reverra de façon intime si tu voi c'que j'veu dire !
Bsx <3 je taime !
Hélène
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Toujours une préférence et dans le respect de leur vie conjugale, Hélène répondit à Louis par texto.
Cc
Bien sur que j'accepte ton poste.
Tu me manques et dis-moi quand tu veux qu'on se voit !
Bisous <3
hélène