[ARCHIVE] Le Bar des Amis

John Wilson

Re: Le Bar des Amis

Message par John Wilson »

Christian Valmont a écrit :Christian s’énerva quand il parla d’Isabella, même s’il n’avait pas prononcé son nom, il savait que c’était d’elle qu’il parlait, il les avait entendus lors de leur conversation au Gala, il jeta d'ailleurs un œil à Isabella qui ne disait rien.
Il regarda ensuite la coupe de champagne que John avait demandé et la prit avant que John la prenne pour lui, il en but une bonne gorgée puis regarda le serveur et dit

Excellent, vraiment excellent.

Enfin il se retourna vers John pour répondre à sa soi-disant menace.

Non je ne vous comprends pas...
John fit un sourire car il avait demander de mettre dans son champagne son sédatif et appela donc le majordome :

- Michael, veuillez conduire monsieur le premier ministre au toilette car je croire qu'il va avoir un besoin pressant. Je ne savais pas que vous aviez des problèmes d'intestin. Je m' en souviendrai pour la prochaine fois. Michael, apporter moi un autre verre, svp
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Isa avait regardé l'échange entre les deux hommes, elle n'en revenait pas... John osait tenir tête à Chris... et pourtant ce dernier le regardait avec un regard glacial... sacré John il avait du cran tout de même...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

(Bah non j'étais avec toi tout le temps, tu n'aurais pas pu lui dire sans que j'entende, faut rester cohérent :mrblue:
En plus pour info John, le sédatif ça calme et ça apaise et rien d'autre ^^)

Non ça va aller Michael, je pense que Monsieur veut juste me faire peur avec un mensonge de plus, à moins qu'il ne vous ait demander de mettre quelque chose dans le verre par pensée, je ne vois pas comment il aurait pu faire...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien regarda Chris et alors que Michael s'approchait de lui, il arqua un sourcil :

- J'espère qu'il n'a jamais été question de sédatif ou de toute autre produit dans les verres ou dans la nourriture. Parce que si ça venait à être le cas, les services secrets seraient saisis de l'affaire et tenteraient de remonter au commanditaire. Et là, c'est un procès pour haute trahison qui les attends... Par précaution, Boris va prendre les verres pour les faire analyser, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Ne serait-ce que par contrôle de routine...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Christian Valmont

Christian regarda Louis puis Boris qui s'était approché

Je vous en prie, faites donc...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

John répondit simplement au président :

- Mon cher président il ne s'agit juste que de mon médicament pour les intestins, c'est pour sa que je disais que monsieur le premier ministre pourrai avoir une indigestion. Je peux aussi vous donner le nom de mon gastro-entérologue qui ma prescrit ce médicament ?

Il se tourna alors vers Chrisitian et dit :

- Puis je vous parler en particulier, Christian ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Oui vous pouvez me donner le nom de votre gastro-entérologue, que je n'aille jamais le voir. Car sans vouloir vous vexer, je n'y entends pas grand chose en médecine, je sais juste que mettre des médicaments dans l'alcool, c'est souvent contrindiqué. Vous devriez vous méfier. Soit il cherche à vous rendre malade pour se faire un peu plus d'argent, soit... il se moque de vous et il a eu son diplôme dans une boîte de clous de chez Frocea...

Il eut un regard vers Christian et lança avec sourire, en lui tapant légèrement sur le ventre (qu'il avait musclé d'ailleurs... :siffleb: ) :

- C'est un Premier Ministre solide ! Même avec de l'arsenic, il serait difficile de l'avoir !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Christian Valmont

Christian sourit en entendant la remarque de Louis, ça ne l’étonnait plus maintenant que John soit si fragile ^^
En parlant de John, ce dernier venait de lui demander de lui parler en particulier.

Très bien, je vous suis.

Et ils s'éloignèrent un peu des personnes présentes au bar.
Modifié en dernier par Christian Valmont le 30 sept. 2010, 16:11, modifié 1 fois.
John Wilson

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :- Oui vous pouvez me donner le nom de votre gastro-entérologue, que je n'aille jamais le voir. Car sans vouloir vous vexer, je n'y entends pas grand chose en médecine, je sais juste que mettre des médicaments dans l'alcool, c'est souvent contrindiqué. Vous devriez vous méfier. Soit il cherche à vous rendre malade pour se faire un peu plus d'argent, soit... il se moque de vous et il a eu son diplôme dans une boîte de clous de chez Frocea...

Il eut un regard vers Christian et lança avec sourire, en lui tapant légèrement sur le ventre (qu'il avait musclé d'ailleurs... :siffleb: ) :

- C'est un Premier Ministre solide ! Même avec de l'arsenic, il serait difficile de l'avoir !
Il regarda le président avec un sourire :

- Cher président qui vous a dis que c'est de l'alcool ? personne, puisqu'il ne s'agit ici que de jus de pomme pétillant. Et puis, l’hôpital universitaire de notre capital à un département réputé dans le monde, dans le domaine de l'homéopathie qui ma conseiller un traitement à base de sauge. Très efficace soit dit en passant.
John Wilson

John répondit en souriant à Christian :

- Christian, j'aimerai que te parler en ami et pouvoir t'aider dans quelque chose qui je vois te tiens à coeur. Tu vois surement de quoi je veux parler ?

Et attendit sa réponse.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »