[GALA] Repas et Apéritifs
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
[GALA] Repas et Apéritifs
Note HRP importante sur le fonctionnement :
Pendant que le personnel préparait les différentes salles, les cuisiniers s'efforçaient quant à eux de faire leur travail pour que les mets soient irréprochables et parfaits. Ils savaient tous l'importance qu'aurait leur réussite et pour un évènement de ce genre, chacun était prêt à donner tout le meilleur de lui-même. L'apéritif allait avoir lieu dans quelques heures...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Christian Valmont
Re: [GALA] Repas et Apéritifs
Le spectacle était enfin terminé, dommage il n'avait pas pu l'apprécier à sa juste valeur.
Le programma de la soirée était pour l'instant très bien respecté, après le spectacle place à l'apéritif, ça va lui changer un peu les idées, il commençait à se sentir un peu mal à être assis pendant plus d'une heure.
Le programma de la soirée était pour l'instant très bien respecté, après le spectacle place à l'apéritif, ça va lui changer un peu les idées, il commençait à se sentir un peu mal à être assis pendant plus d'une heure.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
La foule se dirigea vers les petits fours et les boissons... Isabella avait envie de se dégourdir les jambes et elle avait soif, elle prit un grand verre d'eau......
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Hélène était un peu mieux quand Julien lui avait annoncé qu'il avait eu une discussion avec le Président et qu'il avait plutôt bien réagi. Elle espérait qu'il discute avec lui à ce moment-là, mais le mieux serait un endroit plus intime. Elle prit un jus de papaye avant de tomber sur le Premier Ministre.
Tiens, bonsoir Monsieur le Premier Ministre ! Vous allez bien ? demanda "naïvement" Hélène sachant qu'elle était au courant de ce qui s'était passé juste avant le spectacle dansant avec Isa...
Tiens, bonsoir Monsieur le Premier Ministre ! Vous allez bien ? demanda "naïvement" Hélène sachant qu'elle était au courant de ce qui s'était passé juste avant le spectacle dansant avec Isa...
- Christian Valmont
Un verre à la main, il vit arriver Hélène.
Bonsoir Mademoiselle Le Menn…
Il allait lui répondre la même chose qu’il avait répondu à Alberto, à savoir qu’il avait connu des jours meilleurs, mais ce dit qu’il ne la connaissait pas assez pour se permettre ça.
Bien je vous remercie, et vous ? vous semblez plus calme que lors de votre arrivée...dois-je en conclure que le problème est réglé ?
Bonsoir Mademoiselle Le Menn…
Il allait lui répondre la même chose qu’il avait répondu à Alberto, à savoir qu’il avait connu des jours meilleurs, mais ce dit qu’il ne la connaissait pas assez pour se permettre ça.
Bien je vous remercie, et vous ? vous semblez plus calme que lors de votre arrivée...dois-je en conclure que le problème est réglé ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Oui le problème est réglé et puis moi j'ai parlé doucement concernant le volume de ma voix contrairement à Laura... Pour être franche avec vous, c'est plus que de l'histoire ancienne cet évènement de pacotille...
- Christian Valmont
Le volume était peut-être un peu moins haut mais beaucoup plus violent la concernant, mais ça il se garda bien de le lui dire.
Donc vous vous battez pour le cœur du président c’est ça ?
Donc vous vous battez pour le cœur du président c’est ça ?
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Connaissez-vous la vie privée des gens ? Quand on m'attaque de façon infondée, je trouve lâche de rester à approuver de telles calomnies, point barre ! Pour le Président, la réponse est non ! Il a pas l'air de s'attacher à moi, donc je vois pas pourquoi ce serait le cas me concernant. 

- Christian Valmont
Christian ne comprenait pas pourquoi Hélène lui parlait de vie privée, de calomnie, pourquoi se justifiait-elle ? il ne lui avait pas demandé pourquoi elle l'avait attaqué ou si elle avait été attaquée, il n'avait rien dit, à moins qu'elle n'ait lu tout ça dans ses pensées.
Vous ne semblez pas sûre de ce que vous dites, mais quoi qu'il en soit cela ne me regarde pas, j'ai autre chose à l'esprit pour l'instant.
Vous ne semblez pas sûre de ce que vous dites, mais quoi qu'il en soit cela ne me regarde pas, j'ai autre chose à l'esprit pour l'instant.
- Isabella Nerio
Isabella commença à picorer des petits amuse-gueules... Le Président devait faire un discours et après il devait y avoir un repas... les danseurs lui avaient donné faim, elle avait donc hâte que le maître de maison, après son discours invite tout le monde à se rendre dans la salle à manger......
Directrice de l'Agence Nationale du Droit