[ARCHIVE] Le Bar des Amis

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Le Bar des Amis

Message par Christian Valmont »

Bienvenue François !
S'il y a des personnes qui vous menacent pour que vous vous fassiez opérer, ne cédez pas, et si vous avez besoin d'aide, je vous conseille le cabinet d'avocats Valmont et associés.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
François Martinez

Message par François Martinez »

Christian Valmont a écrit :Bienvenue François !
S'il y a des personnes qui vous menacent pour que vous vous fassiez opérer, ne cédez pas, et si vous avez besoin d'aide, je vous conseille le cabinet d'avocats Valmont et associés.
Merci à tous, très heureux d'être très bien accueilli !

Oh que oui, je n'hésiterai pas à saisir votre cabinet d'avocat si l'on porte atteinte à ma liberté de conscience et de choix !
C'est avec plaisir que je récolterai les indemnités, histoire de gonfler un peu mon budget. :mrblue:

Prend en main un verre, y verse du champagne.

- Santééé ! :tchin:
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bienvenue parmi nous François, nous allons nous lancer dans l'élection présidentielle, Louis-Damien est notre champion.. je t'invite à lire nos topics et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux... j'espère que tu vas nous aider dans la campagne qui approche, nous avons besoin de tout le monde..

Bien en attendant levons nos verres en l'honneur de François :ok:
Image
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
John Wilson

Message par John Wilson »

Bienvenu François :bravo: :bravo: :bravo:
Christian Valmont

Par contre pas d'alcool pour vous John, vous êtes fragile.

Christian se retourna vers le barman et lui dit qu'il allait prendre le verre pour lui et de servir un soda à John.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Christian Valmont a écrit :Par contre pas d'alcool pour vous John, vous êtes fragile.

Christian se retourna vers le barman et lui dit qu'il allait prendre le verre pour lui et de servir un soda à John.

Un garçon de café avec un plateau passait par la et john prit une flûte de champagne et dit au premier ministre en buvant une gorgée :
- Vous savez christian, je ne suis pas expert comme vous dans se domain, moi ma spécialité c'est d’habiller les femmes et ce n'est certainement pas le soda.
Le champagne me va bien mieux, c'est une boisson de femme n'est ce pas ? Quand à vous mon chère, un peu de soft vous empêcherai de faire certaine chose que d'autre vous reprocherai. Si vous voulez qu'on en parle, je suis a votre disposition et c'est sincère.

Et john reposa le verre de soda sur le plateau et regarda le premier ministre dans les yeux .
Christian Valmont

Ah il n'est pas aussi fragile que ça en fin de compte.

A vrai dire comme vous n'arrêtez pas d'appeler votre mère au secours à chaque fois, et qu'on m'a fait part de votre fragilité, j'ai pensé que vous ne supportiez pas l'alcool, d'ailleurs je continue à le penser.
Par ailleurs je suis ravi que votre métier de styliste vous plaise, ma sœur est très difficile, vous pourriez peut-être la conseiller, elle vous paiera très bien.

Il regarda John qui voulait lui tenir tête, voulait-il se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ou à quelqu'un d'autre ?
John Wilson

Il répondit à cela :

- Vous savez, je pourrai peut être un jour faire une robe pour celle que vous convoiter, mais pour cela je pense que vous avez encore du chemin affaire avant que sa n'arrive. Et comme ça, votre soeur aura une robe de fille d'honneur. Et pour ma fragilité je vais vous répondre: " Il n'y a rien de plus dure que ce qui est fragile et quand sa tombe sa fait très mal ", j'espère que vous me comprenez ?
Christian Valmont

Christian s’énerva quand il parla d’Isabella, même s’il n’avait pas prononcé son nom, il savait que c’était d’elle qu’il parlait, il les avait entendus lors de leur conversation au Gala, il jeta d'ailleurs un œil à Isabella qui ne disait rien.
Il regarda ensuite la coupe de champagne que John avait demandé et la prit avant que John la prenne pour lui, il en but une bonne gorgée puis regarda le serveur et dit

Excellent, vraiment excellent.

Enfin il se retourna vers John pour répondre à sa soi-disant menace.

Non je ne vous comprends pas...
Modifié en dernier par Christian Valmont le 29 sept. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

François Martinez a écrit :
Christian Valmont a écrit :Bienvenue François !
Merci à tous, très heureux d'être très bien accueilli !

Oh que oui, je n'hésiterai pas à saisir votre cabinet d'avocat si l'on porte atteinte à ma liberté de conscience et de choix !
C'est avec plaisir que je récolterai les indemnités, histoire de gonfler un peu mon budget. :mrblue:

Prend en main un verre, y verse du champagne.

- Santééé ! :tchin:
Santé ! :tchin:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »